sur quoi étes vous assis ?

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

30 sept. 2016 11:19

Oui vraiment correct et dans un super bonne état je l ai eu chez N7 auto YZEURE a cote de MOULINS
PATRICE
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

30 sept. 2016 11:26

Petit HS.

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps, (déjà à l'époque avec ma Mondy), c'est de trouver un siège conducteur en cuir électrique et chauffant, mais provenant d'une Cougar à conduite à droite, pour le mettre à la place du siège passager actuel :oui: :oui:

Fin du HS.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

30 sept. 2016 11:31

À voir avec nos amis anglais mais ça va être dur de trouver le siège seul, les selleries étant généralement vendues complètes.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

30 sept. 2016 11:39

Oui je sais Francky, mais j'ai aussi l'idée "d'essayer" de mettre les moteurs du siège de ma Mondéo, sur le siège passager du félin, à voir.....
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Se7en
Chat
Chat
Messages : 99
Enregistré le : 30 avr. 2016 15:47
Modèle de votre cougar : V6-1999

22 nov. 2016 20:21

Alors au risque de choquer les fans, mais franchement, là, je trouve les sièges de loin les plus inconfortable que j'ai pu essayer dans ma vie. :q

Certes je ne suis pas très grand (1.71 m) et j'ai de plus l'habitude d'une position très avancé sur le volant avec le dossier très droit. Position plutôt typé "rallye", le volant bien tenue en main avec les avant bras tangent au cerceau. Et non pas la position "Fast & Furious" bras bien tendus devant. :lol:

Première constations, le siège est trop loin, faut des grandes jambes ...
Deuxième constations, le bas du dos n'est absolument pas en appuis dans le siège. => cause du mal de dos pour certains
Troisième constations, le dossier même réglé le plus droit possible, la tête en appui contre l’appuie tête, le bras tendus au dessus du volant, ce sont les doigts qui touche le volant, alors qu'il faudrait que se soit le poignet.

Bref, de se coté, pas super enthousiasme :-/
Répondre