Témoins du combiné d´instruments
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23764
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Il serait peut-être bon d'arrêter là (ou de créer un nouveau sujet) : on dévie complètement du sujet initial
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11209
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Tu m´as dévancé!
Je pense qu´il serait bon de créer un autre topic, non?
Je pense qu´il serait bon de créer un autre topic, non?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 153
- Enregistré le : 27 juin 2010 18:39
- Modèle de votre cougar : V6-4 roues
- Localisation : Saint Egrève (7 kms nord est de Grenoble)
- Contact :
En tous cas il n'y a pas d'ampoule sur mon combiné... Dommage je sais maintenant que j'ai un manque à cet endroit... Pas juste !
Un topic sur les dates qu'on voit un peu partout sous le capot moteur..? Bonne idée !
Un topic sur les dates qu'on voit un peu partout sous le capot moteur..? Bonne idée !
50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
Le témoin "MIL" à au moins pour effet d'avertir le "client" (s'il l'allumage de ce dernier est permanent) qu'il a un problème sur le système anti-pollution et donc la gestion moteur (Il peut donc prendre la décision qui s'impose pour éradiquer le problème ) )
Juste une tite loupiotte rajoutée au 01/01/2000 sur le diag. de bord (EOBD)
Et on n'aime pas trop la voir allumée
Juste une tite loupiotte rajoutée au 01/01/2000 sur le diag. de bord (EOBD)
Et on n'aime pas trop la voir allumée
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 153
- Enregistré le : 27 juin 2010 18:39
- Modèle de votre cougar : V6-4 roues
- Localisation : Saint Egrève (7 kms nord est de Grenoble)
- Contact :
Il serait intéressant de savoir si sur les versions vendues aux USA (je pense notamment à la Californie) ce témoin était fonctionnel ou pas, car son usage est au moins envisagée depuis le début...
Existait-il sur la Probe ?
Pourquoi avoir zappé son fonctionnement si en effet il est utile..? Et visiblement il l'est !
Questions à poser au marketing de Ford...
Mais pas hors sujet...
Existait-il sur la Probe ?
Pourquoi avoir zappé son fonctionnement si en effet il est utile..? Et visiblement il l'est !
Questions à poser au marketing de Ford...
Mais pas hors sujet...
50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
Non on est revenu au sujetGranad'A a écrit :Il serait intéressant de savoir si sur les versions vendues aux USA (je pense notamment à la Californie) ce témoin était fonctionnel ou pas, car son usage est au moins envisagée depuis le début...
Oui, il est actif sur les versions US (Puisque tu parles de la californie... Tout vient de là bas du moins l'OBD première version 1985 j'ai lu, et puis généralisation quelques années 1988/89 de l'OBD II avec adjonction du "MIL"
Existait-il sur la Probe ?
je ne connais pas trop la "Probe", moteur Mazda il me semble...
En tous les cas, je doute que le "MIL" ait été opérationnel sur les modèles vendus en Europe, mais je ne m'avancerai pas plus...
Pourquoi avoir zappé son fonctionnement si en effet il est utile..? Et visiblement il l'est !
Parce que comme toujours l'Europe met "un certain temps" à s'adapter aux évolutions des normes
Mais ça y est !! l'Europe s'est réveillée en 2000 pour ce témoin avec en prime un beau sigle EOBD avec le E qui va bien... et norme EURO III et EURO IV, cette dernière étant la plus récente (2005)
Questions à poser au marketing de Ford...
Le Marketing de Ford ?? Si je ne doute pas de leur compétence en matière de publicité et de force de vente, pour les questions techniques de cet ordre heu...
Mais pas hors sujet...
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 153
- Enregistré le : 27 juin 2010 18:39
- Modèle de votre cougar : V6-4 roues
- Localisation : Saint Egrève (7 kms nord est de Grenoble)
- Contact :
Merci beaucoup Almaviva, tu confirmes ce qu'il me semblait avoir noté il y a quand même une doueaine s'année.
La Probe était une Ford avec un coeur de Mazda...
La Probe était une Ford avec un coeur de Mazda...
50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
De rien, je t'en prie
Mais si tu veux avoir toutes les informations sur la Probe, va faire un tour sur le site consacré à cette auto
http://www.passion-probe.com/
Mais si tu veux avoir toutes les informations sur la Probe, va faire un tour sur le site consacré à cette auto
http://www.passion-probe.com/