Rencontre Bacouz et Acidbass à L´Abbaye des trois.... - 2007
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
Aujourd'hui Dimanche 11 Novembre 2007 est une journée un petit peu particulière dans ma vie de cougariste et de membre de ce forum que j'apprécie de plus en plus, puisque j'ai eu la chance de rencontrer Bacouz et sa femme dans un petit bled bien Sympa: L'Abbaye des Trois Fontaines.
Bien qu'il faisait froid et qu'il a beaucoup plu pendant cette rencontre, j'ai passé un agréable moment (trop court malheureusement). Nous avons beaucoup parlé de Cougar forcément, de son comportement routier, de son plaisir de conduire, de sa ligne qui surprennent tous les regards qui la croisent... J'espère pouvoir encore profiter de ce genre d'occasions pour se revoir et rencontrer aussi les autres membres de ce forum!
Voici quelques petites photos de cette rencontre entre deux averses
Mr Bacouz et moi même
Bien qu'il faisait froid et qu'il a beaucoup plu pendant cette rencontre, j'ai passé un agréable moment (trop court malheureusement). Nous avons beaucoup parlé de Cougar forcément, de son comportement routier, de son plaisir de conduire, de sa ligne qui surprennent tous les regards qui la croisent... J'espère pouvoir encore profiter de ce genre d'occasions pour se revoir et rencontrer aussi les autres membres de ce forum!
Voici quelques petites photos de cette rencontre entre deux averses
Mr Bacouz et moi même
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très belles photos.
J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs de vos félins
J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs de vos félins
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Beau décor
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Merci Franckyrocky, en même temps je trouve la Cougar belle dans toutes ses couleurs... sauf le gris... Je plaisainte
Oui le décor est très chouette, Bacouz a bien touvé l'endroit, dommage que le temps n'était pas de la partie, et que nos félins n'étaient donc pas tout à fait propre...
Oui le décor est très chouette, Bacouz a bien touvé l'endroit, dommage que le temps n'était pas de la partie, et que nos félins n'étaient donc pas tout à fait propre...
- GabmaxXx
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pour la propreté, ça ne se voit pas vraiment sur les photos
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
- admin
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Très jolie photo, les deux couleurs vont très bien ensemble
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
Sympa ces petites photos
En tout cas, je suis ravi de voir qu'en ce moment votre communauté se porte bien
En tout cas, je suis ravi de voir qu'en ce moment votre communauté se porte bien
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
c\'est toujours agréable ces petits meeting. Vous avez bien choisi l\'endroit. Merci de partager les photos avec nous parce que c\'est long d\'attendre jusqu\'au meeting Puma/Cougar pour vous (re)voir :/
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
Oui elles se marient très bien ensembleadmin a écrit :Très jolie photo, les deux couleurs vont très bien ensemble
Kanedaa, c'est ce que m'a dit Bacouz aussi, qu'il y avait de nouveaux comme moi sur le forum et que cela faisait du bien pour redynamiser le site et les rencontres C'est vrai que quand on commence à mieux se connaitre, on est moins enclin à venir se voir, c'est un peu partout comme ca !
-
- Cougar en furie
Oui de temps en temps cela fait du bien sans être obligé à chaque fois d'organiser une "grande" rencontre, longtemps à l'avance pour que ca colle avec les dates de chacun, sinon ca fait toujours long... Des petites rencontres improvisées cela permet d'apprendre à se connaître surtout lorsque l'on est nouveau comme moirigel de orion a écrit :c\'est toujours agréable ces petits meeting. Vous avez bien choisi l\'endroit. Merci de partager les photos avec nous parce que c\'est long d\'attendre jusqu\'au meeting Puma/Cougar pour vous (re)voir :/
Je vais surement venir à Dijon pour vous voir, mais peut être pas à la journée circuit, cela risque de faire beaucoup. Tout dépendra surtout de ma situation à ce moment la
-
- Cougar suprême
Chouette les photos
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
si tu ne fais pas le circuit, tu as le temps de te décider, je pense que pour les hôtels, c\'est encore bon un mois avant.acidbass a écrit : Je vais surement venir à Dijon pour vous voir, mais peut être pas à la journée circuit, cela risque de faire beaucoup. Tout dépendra surtout de ma situation à ce moment la
Il faudrait être plus que 5 Cougar au meeting de Dijon, on ne peut que faire mieux que Bourges
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bon, j'en parle à la maitresse de maison ce soir et je vous dit ce q'il en est...rigel de orion a écrit :Il faudrait être plus que 5 Cougar au meeting de Dijon, on ne peut que faire mieux que Bourges
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Si elles nous font des petits, vous m'en gardez unadmin a écrit:Très jolie photo, les deux couleurs vont très bien ensemble
Oui elles se marient très bien ensemble
Franck