Demande de pieces
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
avant depiotage prevu dans pas longtemps (quand j'aurai un peu de temps et qu'il fera un peu mois froid....)
si vous avez des demandes particulieres de pieces que je serai succeptible de vous fournir, merci d'en faire la demande ici.
si vous avez des demandes particulieres de pieces que je serai succeptible de vous fournir, merci d'en faire la demande ici.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Moi, j'aimerais savoir à combien tu vendrais ton RHP.
Je suis aussi interesser par ton cendrier (s'il est d'origine) parce que sur les mien, j'ai encore les traces de colle du thermometre de l'ancien proprio...
Je suis aussi interesser par ton cendrier (s'il est d'origine) parce que sur les mien, j'ai encore les traces de colle du thermometre de l'ancien proprio...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
à voir comme il est difficile de trouver des pièces Cougar et comme je compte garder la mienne tres longtemps. Combien pour les retro?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
Finalement, elle va partir vite...
Death's Kiss
je viens de trouver plusieurs boutiques qui vendent des pieces Cougar a des prix assez imbattables (exemple la calandre Cougar a 20$ (meme pas 15€) donc depiote la vite car sinon moi je suis en train de faire ma liste au pere noel la
-
- Apprenti Cougar
Merçi de nous faire partagerprotech a écrit :je viens de trouver plusieurs boutiques qui vendent des pieces Cougar a des prix assez imbattables (exemple la calandre Cougar a 20$ (meme pas 15€) donc depiote la vite car sinon moi je suis en train de faire ma liste au pere noel la
voui mais j'essaye de mettre les pieces par catégories de topic
sinon, voila un lien direct avec de l'accessoire Cougar a gogo:
calandre avec logo, fender, full kits, enjoliveur ciglé etc... etc...
http://motors.search.ebay.com/Cougar_W0 ... 40QQfrtsZ0
sinon, voila un lien direct avec de l'accessoire Cougar a gogo:
calandre avec logo, fender, full kits, enjoliveur ciglé etc... etc...
http://motors.search.ebay.com/Cougar_W0 ... 40QQfrtsZ0
-
- Cougar en furie
Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est surtout des pièces pour les anciennes Cougar (60'-70') qui n'ont rien à voir.
Et je crois qu'il existe un topic pour mettre les liens vers les occasions à saisir sur le net. Il serait préférablede les poster dedans...
Et je crois qu'il existe un topic pour mettre les liens vers les occasions à saisir sur le net. Il serait préférablede les poster dedans...
Death's Kiss
-
- Cougar Experimenté
Comme je te les dit en privé, je serai intéressé par ton pc arrière et tes phares avant pour le moment..
Peut etre par la suite ton plafonnier et peut etre autre ca dépend passe-que je vois pas trop ce que ta enfaite et que j'ai pas que je pourrai mettre en plus...
Ha hé dit moi t'aurai pas les élargisseur d'aile qui va avec le kit millénium? Peut etre que je suis intéressé aussi si ta ca.......
Heu ba voila pour l'instant.........
Bon courage si tu démonte tout..... Moi j'aurai pas le courage de démonté pour revendre! Et surtout la patience!
A plus..
Peut etre par la suite ton plafonnier et peut etre autre ca dépend passe-que je vois pas trop ce que ta enfaite et que j'ai pas que je pourrai mettre en plus...
Ha hé dit moi t'aurai pas les élargisseur d'aile qui va avec le kit millénium? Peut etre que je suis intéressé aussi si ta ca.......
Heu ba voila pour l'instant.........
Bon courage si tu démonte tout..... Moi j'aurai pas le courage de démonté pour revendre! Et surtout la patience!
A plus..
ha oui il faut taper "Cougar 99 02" http://motors.search.ebay.com/search/se ... tal&lsot2=
sinon ils mettent de 1967 à 2002
sinon ils mettent de 1967 à 2002
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Imbolk, ton Kad Green pourrait bien m'interesser...
Je n'aime pas jouer les vautours, surtout dans ce contexte, et surtout avec toi
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Ya rien de vautour dans tout ca..GabmaxXx a écrit :Imbolk, ton Kad Green pourrait bien m'interesser...
Si c'est ce que imbolk désir autant redonné vie a ces oeuvre non??
Et si en plus elle vont a des membres du forum je pense que sait mieux car ce sont des passionnés et quelle seront plus exposé et mis en valeur.........
Dans un sens ca fait plaisir........
Mais perso je n'aurai jamais démonté ma coug pour vendre les pièces....... Pas le courage....... Elle me tiens trop a cœur cette caisse............