Une Cougar ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Bonjour !
Je souhaite faire l'acquisition d'une Cougar et j'ai flashé sur la couleur noire... a ce que je peux voir sur les sites d'annonces et d'enchères, cette couleur est assez rare... Donc je rêve un peu les yeux ouverts, mais sait-on jamais...
Merci d'avance !
Je souhaite faire l'acquisition d'une Cougar et j'ai flashé sur la couleur noire... a ce que je peux voir sur les sites d'annonces et d'enchères, cette couleur est assez rare... Donc je rêve un peu les yeux ouverts, mais sait-on jamais...
Merci d'avance !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue !
Et pourquoi ne pas dénicher une bonne affaire, quelque soit la couleur, et la faire repeindre en noire ?
Et pourquoi ne pas dénicher une bonne affaire, quelque soit la couleur, et la faire repeindre en noire ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Refaire une peinture...??? moi j'y ai pensé... mais là il vaut mieux avoir de la famille dans le métier... j'ai posé la question à un pro et cela doit couter 2000E... il m'expliquait que le plus dur était la préparation de la voiture (peindre l'ouverture des portes, interieur du coffre, moteur...). Donc moi j'ai abandonné! La meilleure des solutions c'est d'etre patient ou de regarder vers le vert ou le bleu... un peu plus courant et moins fragile comme couleur.
MOOGLY...................
-
- Cougar suprême
Malheureusement, j'en ai pas dans mon entourage !
Je pense dans tous les cas me tourner vers la V6... j'espère que le bloc est solide. Une occaz dans les 100 000 km ca devrai pouvoir tourner un bon moment...
Je pense dans tous les cas me tourner vers la V6... j'espère que le bloc est solide. Une occaz dans les 100 000 km ca devrai pouvoir tourner un bon moment...
-
- Cougar en furie
La Cougar est déja rare car très peu de models vendus, en occase il est donc difficile de tomber sur THE occase avec THE couleur et THE options . Mais si tu n'es pas pressé tu peux régulièrement consulter les annonces et tomber sur la perle rare . Dommage celle de cougar18 était à vendre il n'y a pas longtemps et est vraiment très belle ! Mais elle est déja vendue !
-
- Cougar suprême
Les bonnes affaires partent assez vite, en effet... j'ai croisé récement sur ebay une Cougar V6 toutes options noire... a 5000 € ! mais avec 132 000 km
J'aurai du l'acheter quand même.
-
- Cougar en furie
Ah oui ca c'est clair, il n'y a pas à hésité, sauf si la voiture ne semble pas avoir été bien entretenue...
Contacte peut etre le vendeur, tu sais on ne sait jamais s'il y a désistement, tu seras alors le prochain sur la liste
Contacte peut etre le vendeur, tu sais on ne sait jamais s'il y a désistement, tu seras alors le prochain sur la liste
-
- Cougar suprême
Le problème c'est que ca date d'un certain temps et que les ventes terminées ne sont plus affichées... j'ai pas retenu le pseudo du gars, c'est dommage, il ne l'avais peut être pas vendu...
-
- Cougar suprême
Crois moi 132000 bornes c'est rienTruff' a écrit :Les bonnes affaires partent assez vite, en effet... j'ai croisé récement sur ebay une Cougar V6 toutes options noire... a 5000 € ! mais avec 132 000 km
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
Moi je suis patient (même si je suis préssé comme un gamin qui attend noël d'avoir mon gros matou a la maison...), ma mère, a qui je pique la bagnole en attendant, l'est un peu moins !
J'espère tout de même trouver une bonne occaz prochainement... Merci de vos conseils en tout cas ! J'ai déja eu une offre de la part de Reapers pour sa Cougar V6 avec cette couleur super rare, malheureusement, c'est bien au dessus de mon budget...
J'espère tout de même trouver une bonne occaz prochainement... Merci de vos conseils en tout cas ! J'ai déja eu une offre de la part de Reapers pour sa Cougar V6 avec cette couleur super rare, malheureusement, c'est bien au dessus de mon budget...
A combien s'éleve ton budget?
Pour revenir sur le kilométrage, le V6 peut aller très loin... 130000 c'est rien... après il vaut mieux regarder les pieces d'usure courante! par exemple la mienne à 92000km... mais je dois changer les disques et plaquettes... et là je vais m'en tirer pour 500E au minimum!
Pour revenir sur le kilométrage, le V6 peut aller très loin... 130000 c'est rien... après il vaut mieux regarder les pieces d'usure courante! par exemple la mienne à 92000km... mais je dois changer les disques et plaquettes... et là je vais m'en tirer pour 500E au minimum!
MOOGLY...................
-
- Cougar en furie
Ca c'est le lot de toutes les voitures, Cougar ou pas Cougar. Après c'est sur ce genre de pièces que l'on peut faire la comparaison des prix avec d'autres marques, d'autres models.moogly a écrit :A combien s'éleve ton budget?