ma Cougar peut être a vendre!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
alors voilà,je sais que ça ne fait pas trés longtemp que je suis parmi vous,mais j'ai peut etre aujourd'huit les moyens de me payé mon rêve(une alfa gt )donc mon Cougar seras peut etre a vendre!
Cougar 2.0 du 12/2000 gris clair métalisé.
180000kms et des poussieres
en plus des options de série,l'antipatinage déconnectable,ja17",kit ms.design.(ja d'origine)
freins,bougies,toutes vidanges et tout les filtres neuf,
les photos sont sur ma présentation.
quand au prix je n'en est aucune idée!
Cougar 2.0 du 12/2000 gris clair métalisé.
180000kms et des poussieres
en plus des options de série,l'antipatinage déconnectable,ja17",kit ms.design.(ja d'origine)
freins,bougies,toutes vidanges et tout les filtres neuf,
les photos sont sur ma présentation.
quand au prix je n'en est aucune idée!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Encore !
Et bien, ça défile les annonces !
Et bien, ça défile les annonces !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Ca y est les beaux jours arrivent, les annonces fleurissent !
Si tu peux te payer ton rêve tu as raison d'en profiter, en tout cas tu ne devrais pas avoir de difficultés à la vendre, elle est très belle
Si tu peux te payer ton rêve tu as raison d'en profiter, en tout cas tu ne devrais pas avoir de difficultés à la vendre, elle est très belle
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
pour la Cougar voyons acidbass sinon il ne dirait pas qu il a les moyen de s offrir l alpha si il ne connaissait pas son prix. Allez va boire ton petit cafe
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
nan mais il sous entendait peut être qu'il a déniché "LA" bonne affaire et souhaitait nous faire deviner le prix...rigel de orion a écrit :pour la Cougar voyons acidbass sinon il ne dirait pas qu il a les moyen de s offrir l alpha si il ne connaissait pas son prix. Allez va boire ton petit cafe
C'est vrai que j'ai tendance à chercher midi à 14h
Bon pour la coug le problème ça va être le nombre de km... même si elle peut en faire beaucoup bah pour les gens, ca reste un frein psychologique. Fais deja un essai sur la cote personnalisée de la centrale en fonction de ton kilométrage.
Maintenant tu peux te rattrapper sur son état superbe et toute la panoplie qui va avec
Pour l'alfa, si j'ai il s'agit bien de ce que j'ai compris, je dirai que tu as une très bonne affaire pour 15000€
Bon allé, c'est l'heure de la pause café
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pour l'Alfa, au niveau prix ça dépend du moteur
Franck
non pour l'alfa pas de soucis,c'est pour la coug,en fait y'a tout les prix et j'ai du mal a me faire une idée,c'est vrai 180000kms c'est pas mal mais bon elle est tellement belle!je crois qu'il y a une annonce un peu plus bas a 5500€ avec ce kms,c'est un peu dans ces prix que je penché!
-
- Cougar Experimenté
Exact, pas de précipitation...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
salut a tous ,je revient faire un petit tour furtif,histoire de vous passé le bonjour et de vous dire que ma coug n'est pas encore vendu!l'alfa est tombé a l'eau ,(façon de parlé )donc je ne suis pas préssé et je vait revenir posté de temps en temps!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Parfois, on a envie d'autre chose (RX8 pour moi par exemple... )acidbass a écrit : dommage de s'en séparer
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Bien la RX8, mais bon pas le même budget, et j'avais entendu dire que les moteurs rotatifs étaient assez fragiles...
Moi je pencherai plus pour une petite Honda S2000
Moi je pencherai plus pour une petite Honda S2000
Modifié en dernier par acidbass le 30 mars 2008 17:17, modifié 1 fois.