Bonjour! je reprends le compte de Jennifer
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
bonjour,
Je me presente, je suis thierry et je reprends le compte de jennifer car elle ma quitter et que j'ai garder mon felin. Il etait hors de question de m'en separer. C'est une 2l16 rouge laser et je suis de cavaillon dans le vaucluse,
[edit admin : Texte illisible pas mis en forme et truffé de faute. J'ai corrigé. Merci de faire attention par la suite.]
Je me presente, je suis thierry et je reprends le compte de jennifer car elle ma quitter et que j'ai garder mon felin. Il etait hors de question de m'en separer. C'est une 2l16 rouge laser et je suis de cavaillon dans le vaucluse,
[edit admin : Texte illisible pas mis en forme et truffé de faute. J'ai corrigé. Merci de faire attention par la suite.]
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue à toi
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
Bravo! Moi, j'ai été plumé! 3 ans après, je paye encore les mensualités pour une voiture qu'elle a explosée. Sans compter tout le reste (la liste est longue). Mais bon, … on va dire que c'est le prix d'une nouvelle vie de bonheur.
<<<<<Cougar>>>>> Melina blue
depuis 10 ans
246000 km
depuis 10 ans
246000 km
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Bonjour thierry et bienvenue.
Merci de faire un effort sur ton orthographe : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic3.php
J'ai donc exceptionnellement effectué une correction ce soir parce que je suis de bonne humeur. Je ne serais pas tous les jours de bonne humeur...
Merci a toi.
Merci de faire un effort sur ton orthographe : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic3.php
J'ai donc exceptionnellement effectué une correction ce soir parce que je suis de bonne humeur. Je ne serais pas tous les jours de bonne humeur...
Merci a toi.
Modifié en dernier par admin le 25 juin 2008 20:53, modifié 1 fois.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Apprenti Cougar
bienvenue à toi,
je comprends les problèmes de clavier. Selon l'ordinateur que j'utilise, je ne peux pas metre d'accent ou de c ç ou autres caractères genre €. là ça va, ça fonctionne, c'est le portable mais le fixe......... c'est la police windows qui à crachée. il faut que je formate donc je m'excuse pour ces manques..!!!
je comprends les problèmes de clavier. Selon l'ordinateur que j'utilise, je ne peux pas metre d'accent ou de c ç ou autres caractères genre €. là ça va, ça fonctionne, c'est le portable mais le fixe......... c'est la police windows qui à crachée. il faut que je formate donc je m'excuse pour ces manques..!!!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue Thierry
Et pour changer ton pseudo... il te faut créer un nouveau compte
Et pour changer ton pseudo... il te faut créer un nouveau compte
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------