presentation d'un nouveau membre par cougar77

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

01 sept. 2009 07:56

J'ai pris contact avec fordgt afin de savoir si son félin ronronnait toujours bien.
Il est depuis le 23 aout 2008 avec nous.

Je vous mets en copie son MP :

Bjr Cougar77. N'ayant pas eut l'opportunitée, voir l'envie de contacter la communautée de Planéte Cougar; je te remerçie pour me faire sortir de l'ombre, ainsi que ma"Pepette"(= oui, je l'ai baptisée, ainsi), en me contactant, provoquant la rencontre; donc Merçi :Cougar77. Avant un petit apperçu, je voudrais vous dire: que je ne suis pas trés doué avec mon ordi car je suis novice, et un Window98, donc j'essaie et j'essaierai de faire de mon mieux. Ma "Pépette"(Félin): -2,5i V6(07/09), que j'ai depuis Avril 05 et avait +/-100000km., aujourd'hui 170000km. -Noire/Pack(int.cuir-jantes alu-etc...(malheureusement sans toit ouvrant). L'ancien proprio, lui avait "offert"; un filtre à air Green et une silencieux Remus(double sortie carré), pour un résultat positif. Voilà pour la bréve p'tite présentation de ma"Pépette", qui se porte BIEN et j'en suis SATISFAIT++. Par ces quelques lignes je remerçiement Cougar77, je vous quitte et à trés trés bientôt. A++FORDGT.


Je suis ravis de voir que fordgt est vraiment sympatique et ne dirait pas non au meeting. (il a l'air un peu timide) :razz:


Voila Mr DK, satisfait :?: ;-) :roll:
Franck
Répondre