Je me présente : Big, j' ai 43 ans, une femme (pour le moment car rien n' est jamais acquis
Ca fait un petit moment que je vous lis en tout cas. Et je trouve l'ambiance excellente ici.
Alors maintenant pourquoi je me retrouve ici. Vous allez comprendre !
J'ai deux autos, la familiale, que mon épouse utilise au quotidien, plus pratique avec le petit.
Et dernièrement, pour moi, pour aller au boulot et me balader, j'ai voulu faire un choix de raison, je voulais une auto pas chère, sobre, 5000 euros maxi, avec la clim, et pas trop de bornes. Et j'ai fait une grosse erreur ! J'ai acheté une Logan essence 25000 kms, clim, 5000 euros. Au premier abord, l'affaire semblait bonne ; mais au bout de quelques jours d'utilisation ... UN VEAU IMMONDE ! Ca n' avance pas ! Mais vraiment pas ; genre tu mets un coup de 3ème dans une côte ... et il se passe ... RIEN !
Alors je me suis mis à rêver de son extrême à cette Logan ; c' est-à-dire, une "voiture plaisir". Je me suis mis à fouiner sur leboncoin.fr ... J' ai tapé Coupés, toute la France, moins de 100000kms, entre 3000 et 7500 euros ... et j' ai été bien surpris (POURQUOI JE N' AI PAS FAIT CA AVANT ? !) : j' y ai vu des Hyundaï Coupés, des 406 coupés, une Ford Probe (un ami en a une de 1996 en 2.0L 16s et 200000 kms qui est superbe) Alors je l' ai appelé pour en discuter. J' avoue, je ne pensais pas à la Cougar ; mais mon pote m' a dit : "t' as pensé à la Cougar ?" - "Ben non ..."