C'est clair 240... ça ferait presque rire !
Déjà 200 (avec des pièces de SVT) c'est pas mal !
Après peut êtres avec quelques pièces "custom" : 210/220...
Ou alors c'est un swap... un 3L avec un échappement travaillé et une bonne admission peut être ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
La deuxième annonce elle est forte
Tout est faux !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ouais mais c´est pas aussi flagrant! Je dis pas que les 239 ch sont reels, c´est très probablement faux, mais quand je vois certaines voitures qu´après modification reçoivent je ne sais combien de ch supplementaires, ben je me dis pourquoi pas. Un bon exemple: les Sierra Cosworth.
Parcontre là, une Cougar diesel...?
Arf pas aussi flagrant ? C'est limite !
Si tu tire 240cv du V6 de 2,5 (je ne dis pas que c'est impopssible, voir le kit Nautillus), je suis sûr que pour moins cher, tu colle un diesel dedans (du genre 1,8L Td)...
Et toc !
Le V8 audi fait 326cv (bon pour 4,2l quand même !). C'est un V6 de 3L qui fait 239/240cv...
Bon je fais le malin mais je ne connaissait pas avant d'aller voir...
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
Moi non plus je ne savais pas. Je disais n'importe quoi pour rigoler
Franck
Panpan a écrit :
Le V8 audi fait 326cv (bon pour 4,2l quand même !). C'est un V6 de 3L qui fait 239/240cv...
Bon je fais le malin mais je ne connaissait pas avant d'aller voir...
Ben si on pousse plus loin, je pense qu'on va tomber sur une arnaque...
Genre un propriétaire envoyé travailler sur un plate forme pétrolière qui doit se séparer de son véhicule... Il faut passer par son cousin... qui n'as pas la carte grise... à qui il faudra avancer 1000Eur pour rapatrier ladite carte grise, passer la CT...
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
Bien sur que je vais partager, ca va de soit, et je sens venir le coup de l'arnaque, c'est bien pour cela que j'ai donné une adresse mail poubelle pour le contact