Ravi de vous rejoindre sur ce forum dédié a l'une des plus belle voiture jamais dessinée et accessible aux commun des mortels !!
J'ai acquis ma princesse il y a 9 mois de cela. un vrai bonheur. Certes c'est un modèle basique, totalement d'origine et en version 2L 16v 130 de 1999, mais avec 70000km au compteur, elle a gardé toute sa pèche.
Cette voiture me fait halluciner... 7e voiture en 7 an de permis j'ai connu beaucoup de modèle principalement chez Ford (j'ai fais quelques tentatives chez Opel et Renault mais rien de probant)...rien ne vaut les Ford : confort, esthétisme et robustesse.. ces bagnoles sont géniales.
Et la Cougar ne dément en rien cette vérité. Il y'a des option la dessus..je ne savais même pas que ca existait !! Dégivrage des système de freinage, du pare brise (alors ca c'est génial l'hiver!!), et puis le coffre ! Pour une coupée, on pourrait y mettre un appart' en sous location!!
Bref que du bonheur et a un prix imbattable..
J'ai vu sur le site quelques modèle super jolis. Perso, je préfère la garder d'origine...et faut dire que je suis pas bricoleur pour 2 sous
Voila pour ma part. A très bientôt dans d'autre sujets!!
Gaetan
proford

Retrouvez la