Problème porte passager

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
MickInBike
Chaton
Chaton
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2010 21:41
Modèle de votre cougar : 2l 16v 1999

19 avr. 2010 14:26

Je m'expliques Javais le soucis de verouillage des portes avant .(si je verouille coté conducteur la voiture se rouvrait si la passager n'était pas verouiller)
La ma porte ne s'ouvre pas du tous le locket doit rester ferme. La porte étant ferme je ne peux tirer la garniture de porte. Avec mon pere ,j'ai écarté la garniture de la porte au niveau de la fenetre pour y glisser le bras
. on a pu voir que quand j'actionne la poigné interieur celle ci tire sur le cable donc ouvre la porte ,mais la rien impossible.
Donc je me demande d'ou cela pourrait venir et que faire ?
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

19 avr. 2010 14:29

Tu as le double verrouillage d'enclenché c'est pour cela que ta poignée intérieure est inactive, avec la clefs en injectant de l'huile tu n'arrive pas a l'ouvrir ?
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

19 avr. 2010 15:19

En te disant que c'est ta sérrure qu'il faut changer je ne me trompe pas. Maintenant le problème est de réussir à rouvrir ta porte.
Pour l'ouvrir as tu essayé de mettre ta cléf et de la dévérouiller ?
Franck
MickInBike
Chaton
Chaton
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2010 21:41
Modèle de votre cougar : 2l 16v 1999

20 avr. 2010 18:07

Oui j'ai essayer de l'exterieur avec ma clé normal car ma clé distance ne marche pas .desfois j'entend le verouillage et deverouillage mais la porte rest locké car ne s'ouvre pas
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

21 avr. 2010 09:15

Alors la tu vois (pour moi, j'irais chez Ford) je ne sais plus quoi te dire car tu ne peux même pas démonter la garniture car le siège est devant aussi.
Tu peux quand même essayer de la démonter en partie et vois si tu as acces à la serrure de l'intérieur pour essayer de la déverrouiller en premier temps.
Franck
MickInBike
Chaton
Chaton
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2010 21:41
Modèle de votre cougar : 2l 16v 1999

15 mai 2010 14:49

Donc ce matin je me motive pour aller chez Ford voir pour ma porte .
Petite intustion je me dis vais la tester à nouveau au cas ou .Et la par magie la porte s'ouvre. J'ai profiter de cela pour graissé le locquet.Autre chose bizarre sur l'accroche de la porte situé sur la caisse il y a un capteur quand j'appuie dessus un leger de bruit de klaxon ce produit :beuh: :razz: . Bon autres soucis à voir mais au moins je peut reprendre un passager devant
Répondre