Concept 908 RC

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

23 août 2006 10:50

voici le dernier concept de Peugeot !! :razz:

Image

Image

Image

Image

:grin: :grin: :grin:
Wouhaouavroumm
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

23 août 2006 11:20

l'interieur est bcp mieux que la 907 en tout cas ils ont revu le concept de la sobriété sur ce modèle!

très joli , mais tu as une photo de profil? l'arrière me semble un peu long
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

23 août 2006 11:34

Vouis mademoiselle, une photo de profil une !!!

Image

Image

Allez même 2 !! :razz: :grin:
Wouhaouavroumm
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

23 août 2006 11:58

trop aimable très cher ;)

et bien c'est nettement moins bien de profil, c'est comme la Picasso, je sais plus qui c'est sur le forum qui disait qu'on ne reconnaissait pas l'envers de l'endroit!

Bon ben j'en reste à la 907 pour l'exterieur et la 908 pour l'interieur :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

23 août 2006 12:03

En effet, j'aime bien le devant l'arriere, l'intérieur mais le profil est pas super !! :???: :???:
Wouhaouavroumm
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

23 août 2006 18:42

Oui, à l'évidence elle n'a pas le profil :???:
C'est qu'à force de vouloir à tout prix concurrencer les ténors de ce segment, le lion finit par faire n'importe quoi :cry:
Un poste de conduite plaisant toutefois ;-)
Des moteurs performants chez Peugeot c'est bien connu et vérifié, mais encore trop de problèmes de fiabilité concernant l'électronique embarquée.
Les tarifs de la marque sont fiables dans le temps eux :beuh:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14207
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

23 août 2006 22:25

Un projet interessant :W , hormis le profil qui est bof bof et un avant qui ressemble trop à celui d'une Mercos SLR ... (manque d'inspiration ? :???: ).

Mais l'interieur est très sympa... Mais cela restera un proto...
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Jacen
Cougar
Cougar
Messages : 405
Enregistré le : 01 juil. 2006 01:03
Localisation : Aix-en-Provence

23 août 2006 22:32

Plus long qu'une Mercedes Classe S !

L'arrivée d'une nouvelle étude de style à l'approche d'un salon international s'accompagne d'inévitables interrogations (en plus des habituels débats sur son design), sur son éventuelle entrée en production ou sur les indices que l'engin divulgue sur les productions à venir de sa marque. Pour savoir ce qui se cache derrière cette 908 RC, prenons le cas de la star du stand Peugeot du précédent Mondial de l'auto : la 907. Sans surprise, point de super-sportive de série ne se cachait dessous, mais plutôt quelques détails la 207 (optiques avant, museau proéminent, bouche béante...). Alors, que retrouverons nous sur les prochaines Sochaliennes, notamment sur la remplaçante de la 607, ou de la 307, elle aussi en fin de parcours ? Sans doute ce capot saillant donnant naissance à d'étonnantes incisives en guise de calandre, ce regard effilé et déterminé, peut-être aussi cette barre de chrome traversant sa bouche grande ouverte ou ces feux arrière très fins qui s'étirent jusqu'à l'aplomb des roues. Le pare-brise panoramique n'est pas à exclure non plus. Pour le reste, on nage dans l'irrationnel, que ce soit au sujet de la silhouette longiligne et des dimensions du véhicule (5,12 m soit plus long qu'une Mercedes Classe S !), de l'empattement gigantesque (3,15m ), du diffuseur arrière intégrant les 4 sorties d'échappement, des grandes ouies sur chaque aile ou de l'interminable capot arrière façon pick-up prenant sa source derrière une lunette verticale...

Un 12 cylindres bientôt au catalogue Peugeot ?

A bord, luxe avant-gardiste et ambiance sportive (notez les sièges baquets) se côtoient. Les matériaux les plus nobles sont également au rendez-vous : chêne brun, gainage intégral de cuir, inserts d'aluminium poli, de chrome, montre Bell&Ross... Quant au cœur de la 908 RC, il est promis à une belle lutte avec la concurrence allemande puisqu' il s'agit du V12 5.5 HDi FAP du proto 908 que Peugeot engagera aux 24h du Mans 2007. Ce concurrent de l'Audi R10, victorieuse de la dernière édition de l'épreuve, revendique pas moins de 700 ch et 1200 Nm de couple. L'originalité réside dans son implantation centrale et transversale arrière, expliquant les proportions de la partie arrière de l'auto. Son aérodynamique (Scx de 0,556) et sa structure digne de la compétition (coque en composite de carbone pré-imprégné et de nid d'abeille aluminium polymérisé sous vide en autoclave) sont d'autres spécialités de cette étonnante 908 RC, à ne pas manquer au prochain Mondial de l'auto (30 septembre-15 octobre 2006).
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
Répondre