Recherche pneus de marque et en TBE 215/50/16

Vous recherchez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
didk
Chaton
Chaton
Messages : 18
Enregistré le : 04 mai 2010 02:22
Modèle de votre cougar : 2L2000

03 août 2010 04:49

Bonjour.
Je recherche des pneus de marque;Michelin,Pirelli,Dunlop...TBE maxi 30 ou 40% d'usure dimension d'origine 215/50/16V pour ma Cougar 2 litres.Faire offre ou si vous avez une bonne adresse à me communiquer pour en trouver en neuf à prix décent(car ils se font rares et apparemment plus fabriqués...)je n'en ai pas trouvé sur internet!
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement. Didier.
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

03 août 2010 11:43

Pour info, Bridgestone en produit encore. J'avais regardé sur leur site et je m'étais donc adressé à un distributeur qui me les a fait venir d'Allemagne. En deux jours, il les avait reçu et j'ai pu les faire monter dans le week end qui suivait mon appel. N'hésite donc pas à consulter directement le sites de manufacturiers plutôt que les sites vendeurs. C'est une monte très peu demandée donc, ils ne la présente que très rarement sur ce genre de sites.

Pour la petite anecdote, quand j'ai appeler pour commander les miens, quand j'ai annoncé la taille, le mec m'a répondu: "Ah, ça, c'est pour une Ford Cougar!" :beuh: ça fait drôle mais ça prouve un certain professionnalisme
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Répondre