Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
... Qui est une peinture neuve si je me souviens bien
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
petite modif : frein a main cuir/alu (fait par moi avec tube de pvc et pièce alu recuperée par ci par là), autoradio pionner + ipod (en remplacement du poste d'origine),
dans les jours a venir ampoule halogène, si la pluie veut bien s'arrêter. J'envisage également un aileron, quand j'en aurais trouver un qui me plaise.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Dès que je peux, rien de spectaculaire il ressemble a ceux vendu dans le commerce.
Les FAM vendu dans les boutiques tuning ne vont pas sur la Cougar, seule soluce, en faire un au bon diamètre.
celui d'origine je l'ai coupé.
Voici la photo de mon fam et du nouvel autoradio pionner
En plus j'ai installé une prise allume cigare à l'avant pour le câble gps (en bas du volet droit de la console), câble que j'ai partiellement mis derrière le tableau de bord.
Franck
Désolé d'insister, mais le FaM d'origine, à quel niveau tu l'as coupé ?
Bien faire attention pour ceux qui veulent mettre un FAM du commerce ça ne passe pasLe FAM de la Cougar à deux ergots au début qui tiennent deux ressort ce qui change le diametre d'entrée et les modeles du commerce font je crois 3 cm de diametre.