Durée : je l'ai fait en plusieurs étapes mais compter une demi-journée.
Difficulté : pour mécano confirmé.
Commencer par bloquer correctement votre Cougar et enlever la roue.

Puis enlever les deux pare-boue inférieurs (clé de 10)

Enlever le boulon et l'écrou de la rotule inférieure (clé de 15 et 18)

Ensuite reste à déserrer et enlever les 4 boutons et écrous de fixations sur le berceau.
Je les nommerai 1.2.3.4 de l'avant vers l'arriére de l'auto
Pour le 1 (flèche rouge 1), clé de 13 et 15
Pour sortir le boulon, enlever le clip de liaison des 2 tuyaux (flèche bleu) afin de les écarter pour faire passer le boulon.
Pour le 2 (flèche rouge 2), clé de 15 et 18,
Pour sortir le boulon, enlever la vis (clé de 8 ) de fixation du tuyau génant (flèche verte), afin de libérer le tuyau.

Pour le 4 (flèche rouge 4), clé de 15 et 18
Pas de géne pour le dégager.
Pour le 3 (flèche rouge 3), clé de 13 et 15,
Pour libérer le boulon, sortir la rotule de son axe afin de basculer vers l'avant l'ensemble suspension, moyeu pour ne plus etre gené par le cardan.

Sortir le triangle de son emplacement,

Remettre le nouveau triangle en place, en remettant les 4 fixations, ne pas oublier de remettre en place la vis de fixation du tuyau (boulon 2) et le clip de liaison (boulon 1).
Remettre la rotule en place.
Et reserrer le tout.

Remettre en place les 2 pare-boues et la roue.
Remplacement Triangle avant gauche (chauffeur)
Durée : compter la demi-journée
Difficulté : pour mécano expérimenté
Commencer par bloquer correctement votre Cougar et enlever la roue.
Enlever le boulon et l'écrou de la rotule inférieure (clé de 15 et 18), et sortir l'axe de la rotule
même opération que le coté droit.
Comme du coté passager, je nommerai les 4 boulons et écrous de 1 à 4 de l'avant vers l'arriére.
Pour les boulons 1 et 2, opération la plus compliquée.
Desserrer n°1 avec une cle de 13 et 15, le n°2 clé de 15 et 18
Pour libérer les deux boulons,
desserrer le berceau moteur (clé de 21) à droite et à gauche de votre passage de roue.

Pour avoir axés au boulon du berceau sur l'avant, enlever la plaque de protection sous le pare-choc avant (cle de 10) 7 boulons (2 dans chaque passage de roue et 3 sous le pare-choc).
afin de gagner de la hauteur entre la boite de vitesse et le berceau, il faut relever le moteur en desserrant 3 supports moteur (avant, arriére, coté chauffeur)
Pour l'avant et l'arriére, clé de 15, même suppport dans les deux cas,

Pour le support moteur coté, enlever le filtre de air et sa boite car le support est en dessous,
enlever les trois boulons (clé de 15),

Soulever le moteur avec une chévre grace au crochet haut du moteur, n'ayant pas ce type de matériel, j'ai soulevé le moteur coté boite de vitesse par le dessous avec mon cric en la protegant avec une cale de bois

Maintenant,vous aurez "la place" (c'est vraiment juste) pour enlever les boulons 1 et 2.
Pour les 3 et 4, desserrer et les enlever (pas de géne sf le cardan qui se deplace par un mouvement vers l'avant du moyeu)

Remplacer le triangle, et resserrer les 4 fixations du triangle ainsi que le boulons de rotule aprés l'avoir remis en place.

Redescendre le moteur et remettre les fixations des supports moteur, resserrer le berceau, remettre en place la plaque de protection sous le pare-choc et replacer le filtre a air et sa boite.
Plus qu'a remonter la roue et remettre le felin sur ses roues.