
Réalisation d'un nouveau soufflet en skaï noir dito l'origine, merci à ma sœur pour la couture !
Pour le remontage, je m'était déjà préparé à l'idée de démonter la console autoradio, pour enlever la console centrale, mais pour me rendre compte au final, que même l'autoradio démonté, la console qui reste, est bien démontable par deux vis coté gauche, les trois vis de la plage de tableau de bord, mais que du coté droit, l'habillage est directement collé dessus, et qu'en plus la console ne fait qu'une avec la boite à gant, donc indémontable.


Donc impossible, de sortir cette s...... de console centrale ! sans démonter tout le tableau de bord...
Alors, résolution prise, décoller le plastron haut de la console ! et oui, en cassant une fois de plus toutes les fixations collées, et oui, pourquoi auraient t-ils mis des clips ou autre !? Ah si, le porte crayon, lui est clipsé, mauvaise langue que je suis

Donc en y allant tranquillement et proprement avec un petit tournevis entres les deux couleurs de plastique, voilà après "démontage"



Dans tous les cas , démonter tout de même l'autoradio, pour y enfoncer la partie du cendrier, pour réussir à avancer le plastron, et donc arriver a sortir le levier de frein de l'encoche, et oui, même l'ensemble cendrier allume cigare est collé !

Pour finir, replacer le soufflet du levier de frein à sa place, et ressouder en chauffant (fondant) les pattes entres elles




Et voilà, ensuite remontage de l'ensemble en sens inverse, perso, l'avant du plastron haut est tenu par deux vis sous l'autoradio, j'ai uniquement recollé au silicone à un seul point sur l'arrière (A) et ça tient bien en place, donc inutile de recoller à tous les endroits !
Donc maintenant que l'on sait ça, le mieux est de "décoller" le plastron dès le début, et couper les pattes du soufflet proprement
Et juste pour info, pendant que démonté, réf, du bloc indicateur de température, si ça peut servir

