Ford a officiellement présenté hier la Mustang 2015 qui remplacera donc le modèle actuel. Comme vous le constaterez, on s'éloigne un peu du style néo retro que l'on connaissait...
Comme prévu, elle sera importée en Europe dans un peu plus d'un an.
Au départ 2 moteurs seront proposés (y compris chez nous) : un 4 cylindres Ecoboost 2.3l de 309 chevaux et un V8 5l de 426 chevaux.
A noter que la finition semble bien plus soignée (pour se rapprocher des standards européens) et que chez nous les jantes seront en 19 pouces quelque soit le modèle.
La déclinaison en cabriolet a également été présentée.
Place aux photos :
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'apprécie l'arrière et le profil. Par contre l'avant beaucoup moins. Les double phares ronds me paraissaient rendre la face avant plus agressive. Le look est un peu plus européen je suis d'accord avec Gamesh72.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Moi j'aime bien, mais ma version préférée pour le moment reste l'actuelle. Comme Patrice, je trouve qu'elle rend mieux en gris.
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
christophe a écrit :je prefere moi aussi la version 2008, hé GAB déconne pas, roule en corvette, au moins chez corvette on fais pas dans le néo-rétro
Ah mais je ne déconne pas... je choisirai la Corvette évidemment. Mais je la trouve jolie quand même cette Mustang
En même temps, si tu as besoin de quelque chose de plus pratique et de 4 places, tu seras obligé de prendre la Mustang
Franck
franckyrocky a écrit :En même temps, si tu as besoin de quelque chose de plus pratique et de 4 places, tu seras obligé de prendre la Mustang
oui, ou Camaro, ou Dodge Charger, ou ... il y a du choix !