Bonjour, ayant eu Cougar77 longuement au téléphone, nous proposons une rencontre de Cougar le 16 Mars et/ou le 15 Mars.
Cougar77 et moi même serons présents bien entendu. Vous êtes les bienvenues, nous ferons ça peut être dans l'Est de l'Ile de France.
Animations à organiser.
Venez comme vous êtes avec votre Félin, vous serez les bienvenus !
Cougars Présent(ente)s :
++ Point de RDV : Marques Avenue A6 à Corbeil Essonnes, Dimanche 23 Mars à 10h ++
1 - Cougar77 ( avec ses beeeeelles jantes ! )
2 - Bisounours666
3 - Arm
4 - Cougar58 ( A confirmé )
5 - MOI
6 - Cougar76520
7 - TPST200
Si beau temps, je proposerai un pique nique en bord de Seine, si pas beau, un resto pas trop trop chère, toujours si il faut beau, j'organiserai un shoot ( puisque si soleil, je nettoie ma voiture !! ) Franck ( Cougar77 s'occupera des photos hihihi )
Voilàààà ! !
Modifié en dernier par Cougar91 le 18 mars 2014 12:22, modifié 4 fois.
Oui c'est juste un petite sortie faite sur le pouce avant les beaux jours et histoire de faire connaissance avant l'allemagne fn juin.
C'est au cas ou il y aurait des questions pour ceux qui souhaite venir qvec nous en convoi
Super !! Je verrais avec Cougar77 le lieu du rassemblement ! On a passer 2h30 téléphone, j'ai pas vu passer l'heure, j'était ravie comme tout d'avoir un passionné au bout du fil !
On peut en faire deux aussi, a voir si ça vous intéresse, je verrais avec Cougar77 ! Et vu que je dois déposer ma voiture au garage, je sais pas quand je l'aurai !