Après nous avoir fait bien peur pendant 2 jours. (voir topic : Armand : inquiètude)
Ayant eu des nouvelles rassurantes, enfin j'espère que ce n'est pas trop grave quand même.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bon rétablissement Armand ! On ne s'est vu aujourd'hui, mais j'ai quand même fait une petite rencontre avec ta Cougar mais elle n'est pas très bavarde . Reviens vite en bonne santé !!
sesame257 a écrit :Bon rétablissement Armand ! On ne s'est vu aujourd'hui, mais j'ai quand même fait une petite rencontre avec ta Cougar mais elle n'est pas très bavarde . Reviens vite en bonne santé !!
Elle est comme lui, sauvage au premier abord, mais câline quand tu la connais ahah
Y a que moi qui a le droit de la conduire de temps en temps
Armand a été transferer a l'hôpital de la Pitié Salpétrière, il a fait un AVC, non pas avec avec un caillot de sang, mais du sang qui s'écoule dans le cerveau. C'est un cas assez rare. Il est dans un des meilleurs hôpitaux.
A l'heure actuelle, il comprends ce qu'on lui dit, mais il est juste capable de répondre oui ou non. Plus d'infos demain.
Cougar91 a écrit : il a fait un AVC, non pas avec avec un caillot de sang, mais du sang qui s'écoule dans le cerveau. C'est un cas assez rare. Il est dans un des meilleurs hôpitaux.
A l'heure actuelle, il comprends ce qu'on lui dit, mais il est juste capable de répondre oui ou non. Plus d'infos demain.
Je m'en doutais. En me couchant, je me suis dit " il a fait un AVC"
Tiens bon Armand, nous sommes tous avec toi.