Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon v6. J'ai changé alternateur, bougies, bobine d'allumage. Quand je la fais monter dans les tours, elle s'étouffe. L'ancien propriétaire a mis un cornet. Est-ce que ça pourrait venir de ça ?
Merci.
Bonne journée à vous tous.
Problème moteur
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Tu dis qu'elle s étouffe : s'agit-il d'une perte de puissance à l'accélération que tu as ?
Si c'est le cas tu as peut-être le capteur PMH (Point moteur Haut) il synchronise l'allumage des bougies
Au plus simple le filtre à essence bouché (pour son remplacement il y a un topic sur le forum) ou un nettoyage injecteur à faire (que l'on trouve facilement en grande surface)
Pour le cornet, je le possède également et je n'ai pas de problèmes à moins que le tien soit mal monté et qu'il laisse une entrée d'air !
Si c'est le cas tu as peut-être le capteur PMH (Point moteur Haut) il synchronise l'allumage des bougies
Au plus simple le filtre à essence bouché (pour son remplacement il y a un topic sur le forum) ou un nettoyage injecteur à faire (que l'on trouve facilement en grande surface)
Pour le cornet, je le possède également et je n'ai pas de problèmes à moins que le tien soit mal monté et qu'il laisse une entrée d'air !
Longue vie aux Cougars.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Attention à la rédaction SVP : ponctuation, guillemets...Coco a écrit :Bonjour à tous j ai un problème sur mon v6 j ai changer alternateur bougies bobine d allumage quand je la fait monté dans les tours elle s'étouffe l ancien propriétaire à mis un cornet es que sa pourrait venir de ça merci bonne journée à vous tous
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
D'accord prof, nous allons faire attention maintenant, je ne voudrais pas avoir une mauvaise note à ma prochaine rédaction
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF