Demande de mise à jour

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Damien01100
Chaton
Chaton
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2019 04:19
Modèle de votre cougar : 2L-2000

16 déc. 2019 17:01

Ma demande concerne les pièces d'essieu avant, train roulant, et essieu arrière avec support pour la rotule suspension si je dis pas de bêtises.
J'aimerais me concentrer un peu plus sur la version 2.0 16s 130ch car je suis "coincé" de ce côté.

J'ai rapidement vu que sur les sites fournisseurs de pièces Oscaro... j'en passe... il y avait plusieurs dimensions disponibles.

Je ne me vois pas démonter le véhicule, le laisser à l'arrêt pour prendre toutes les mesures des pièces à changer, attendre 2/3 semaines avant qu'elle arrive, et ensuite les installer pour que la moitié ne soit pas à la taille demandée.
Aucune RTA pour les trains roulants est disponible.

Je suis resté bloqué sur les bagues ABS au cardan et moyeu de roue plusieurs tailles disponibles.
Les biellettes de barres stabilisatrice -5mm ou +5mm disponibles
La courroie accessoire qui est parfois plus large et plus longue pareil pour les galets.
Pour la distribution c'est limite pareil à mon souvenir.
L'embrayage avec butée hydraulique ou pas. Est-ce que certaine Cougar non pas de butée hydraulique ?

Je parle ici d'un devis en ligne de 300/400€

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai essayé d'être le plus claire possible.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

16 déc. 2019 19:29

Cougar58 devrait pouvoir te donner une partie des réponses (si ce n'est la totalité ;) )
Sinon l'illustre AlexDiYakusa sera d'un précieux recours :)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
alexdiyakuzas
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 746
Enregistré le : 14 mars 2016 22:35
Modèle de votre cougar : V6 2000

19 déc. 2019 14:12

Salut,

C'est peut être parce que j'ai la grippe, mais j'ai pas compris la demande.
Car en ce qui concerne les biellettes de barre stab (avant comme arrière), il n'y a qu'un modèle de montage (plusieurs marques, même dimension identique)
Les bagues abs il me semble que l'arrière est quelques mm plus petit que l'avant mais il n'y a qu'un montage aussi.
Toutes les Cougar ont un embrayage hydraulique (donc buté hydraulique). Seule une différence de montage (il me semble) entre le 2L et le V6.
Pour l'accessoire et la distribution il y a possiblement deux montages suivant l'année.

Quelles sont les pièces exactement que vous recherchez et dont vous trouvez plusieurs montage différents?
Répondre