ring Mad Max
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
Ah oui, du genre
''Yo, zy va cousin en force, j'suis trop ouf..."
(J'ai pas 16 ans...)
''Yo, zy va cousin en force, j'suis trop ouf..."
(J'ai pas 16 ans...)
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
-
- Cougar Experimenté
C'est pas du phoque, c'est du blaireau (de compétition) .
Pour la rigolade, ne t'inquiète pas, tu verras le style du forum...
Pour la rigolade, ne t'inquiète pas, tu verras le style du forum...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Quand on a 16 ans, ouais, c'est distrayant mais faut le dire vite...laeti a écrit :Et Fast and Furious, c'est cool.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
ça mérite un sujet à toi toute seule d'intervenir comme ça, détourner un topic pour dire ça
méga lol quel humour
sinon j'aime bien fast and furious, ça n'est pas devenu un film culte mais plaisant.
Sinon Mad Max c'est génial voilà
méga lol quel humour
sinon j'aime bien fast and furious, ça n'est pas devenu un film culte mais plaisant.
Sinon Mad Max c'est génial voilà
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Comment ça casse dur par ici !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Trop hardcore la casss, yo, sympa cousine.
Non décidément, même en y mettant du mien, je ne peux pas...
Désolé, Mad Max reste Mad Max.
Et puis cette trilogie, c'est bien et le 4ème est prévu. Merci pour ce topic rien qu'à moi.
On aurait pu l'appeler 'Le roi du Ring' non ?
Non décidément, même en y mettant du mien, je ne peux pas...
Désolé, Mad Max reste Mad Max.
Et puis cette trilogie, c'est bien et le 4ème est prévu. Merci pour ce topic rien qu'à moi.
On aurait pu l'appeler 'Le roi du Ring' non ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
un quatrième est prévu? Je ne savais pas ça. Tu as plus d'infos?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Et ben pauvre France lol.
Mad Max ring....on aura tout entendu. Autant rouler en vélo ou roller pour dire ca.....
Mad Max ring....on aura tout entendu. Autant rouler en vélo ou roller pour dire ca.....
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar Experimenté
snesss a écrit :Et ben pauvre France lol.
-
- Cougar Experimenté
rigel de orion a écrit :un quatrième est prévu? Je ne savais pas ça. Tu as plus d'infos?
Un petit article :
Le tournage a pris du retard, mais j'y crois...
Et de quatre pour Mad Max ! A l'instar de son collègue John MacLane / Bruce Willis pour la série des Die Hard, Mel Gibson vient de donner son accord pour retrouver dix-sept ans après le personnage de "Mad" Max Rockatansky, qui permit à l'acteur d'acquérir une renommée mondiale au début des années quatre-vingt. Le nouveau volet de cette saga post-apocalyptique, intitulé Fury Road, verra le retour de George Miller derrière la caméra, cinq ans après Babe, le cochon dans la ville, pour le compte des studios Twentieth Century Fox.
Un scénario top secret
Doté d'un budget de 104 millions de dollars (dont un cachet de 25 millions pour Mel Gibson), Mad Max 4 plongera à nouveau l'acteur dans la cambrousse australienne futuriste déjà bien connue par les fans des trois premiers épisodes (Mad Max en 1979, Mad Max 2 en 1981 et Mad Max au-delà du Dôme du Tonnerre en 1985), mais le scénario préparé depuis trois ans par George Miller reste secrètement conservé. L'actuel président de la Fox, Hutch Parker, a d'ailleurs eu lui-même toutes les peines pour lire ce script : "le scénario était tellement bien gardé qu'il aurait été plus facile de pénétrer dans l'enceinte de la NSA (National Security Administration) !"
Tournage imminent
Le tournage de ce nouvel opus devrait débuter dès le mois de mai 2003. Plus de temps qu'il n'en faut à Mel Gibson pour assurer ses fonctions de réalisateur sur les plateaux de The Passion, une épopée dramatique retraçant les douze dernières heures de la vie du Christ, portée par Jim Caviezel et Monica Bellucci.
Johann Liard avec Variety
-
- Cougar Experimenté
Ohh que oui, je me verrais bien dedans...
De la bombe.
Sympa le modèle fait main sur base d'une Mustang , il est vrai que la Falcon est la Mustang australienne.
De la bombe.
Sympa le modèle fait main sur base d'une Mustang , il est vrai que la Falcon est la Mustang australienne.