Mini meeting

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

01 mai 2007 15:13

Voila le vendredi soir dans les bouches du rhones a plan de campagne tout les fana de tuning ce rassemble et nous quand nous y allions avec notre Cougar bien seul nous aimerons y faire un mini rassemblement pour montré un peu ce qu'est la puissance d'une Cougar . Je pense que cela serai sympa . Donc pour ce qui son intéresser et pour ce qui n 'habite pas très loin tenez nous au courant!!! :roll:
merci a tous!!!!
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 155
Enregistré le : 05 sept. 2006 08:58
Localisation : Marseille

02 mai 2007 11:05

Salut !

J'habite le 9eme arr. de Marseille , j'ai un Cougar gris, tout ce qu'il y a de plus classique !! je l'adore !!! mais je ne suis pas tout à fait fan de tuning !
on pourra à l'occasion se rencontrer, mais peut-être pas à "PDC" !!!
;-)
Pourquoi pas des photos sur la route des Crêtes entre Cassis et la Ciotat par exemple, ou dans les lacets de l'ascension du col de l'Espigoulier !!! ;-)

:sol:
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

02 mai 2007 12:27

Oui pourquoi pas, moi j'habite dans le 14eme
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

03 mai 2007 11:27

Y a vraiment personne dans le coin qui serait interesser....? Bon bah tant pis alors... :oops:
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

03 mai 2007 11:35

suffit de voir la carte de localisation des membres :) vous n'êtes pas en majorité dans la sud. Quand tu vois comme on a difficile de rassembler du monde quand on choisis un endroit equitable pour chacun alors au fond des planches :razz: bonne chance
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 155
Enregistré le : 05 sept. 2006 08:58
Localisation : Marseille

03 mai 2007 11:53

Dans notre région, nous croisons un nombre conséquent de félins !!!
Nous en avions déjà parlé... quand on s'intéresse de près à l'allure des conducteurs, on observe parfois :
- Un âge avancé
- Un désintérêt apparent pour la passion automobile
- Une ignorance présumée de la bulle internet en général et de planetecougar.com en particulier !!!

à titre d'exemple, dans la résidence où j'habite, nous sommes trois possesseurs de Cougar (un gris, un bleu et un vert-bronze)... ! ce qui est énorme !!!bon, nous y sommes plusieurs milliers d'habitants... Je ne cherche même pas à leur faire un signe de la main le matin, étant certain qu'ils auraient du mal à faire un rapprochement entre ma voiture et la leur !!! ;-) Ils crieraient presque "à l'agression !!!"

Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un bout d'autoroute entre Marseille et l'hôpital Nord en compagnie d'un Cougar rouge pas loin...
un signe de la main, un coup de feux de detresse, sympa !!! Babouche, n'était-ce pas vous ???
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

03 mai 2007 15:28

eu peut etre bien car nous aussi il ny a pa tré lontemp nous avion un bout de chemin de lopital nord juska la sortie de l autoroute.... peut etre est ce nous et desoler de n avoir fai aucun signe car comme nous avion eu du mal a ratrapper voila le pourquoi...
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 155
Enregistré le : 05 sept. 2006 08:58
Localisation : Marseille

03 mai 2007 15:41

bein si justement, le conducteur m'avait fait un signe !! ;-) c'est
c'était de l'entrée de l'Autoroute de la Rose-Merlan jusqu'à la fourche des Pennes Mirabeau !! ;-)
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

03 mai 2007 16:15

sa je c pas si c t la fourche des mirabeau, mais je c kune fois en aalant sur marseille on a croisé une Cougar mais a savoir la couleur je men souvien plus....A tien dailleur j ai croisé une Cougar bleu marine hier entre mallemeort et salon de provence!!!!! mais a lors il a fillé sa un regard....
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

03 mai 2007 19:49

babouuuuuche relis-toi un petit peu, j'arrive plus à te lire ;-)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

03 mai 2007 22:41

lol vraiment desoler pour toutes les fautes je c'est j voue.... je suis par fois incompréhensible desoler, deformation sms :oops: :cry: c'est pas justeuh ....... :mad: satanée sms :twisted:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

04 mai 2007 08:56

babouche a écrit :lol vraiment desoler pour toutes les fautes je c'est j voue.... je suis par fois incompréhensible desoler, deformation sms :oops: :cry: c'est pas justeuh ....... :mad: satanée sms :twisted:
:W :W je rejoins Rigel... C'est de plus en plus incompréhensible...
Allons peuchère ! un p'tit effort !!! ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

04 mai 2007 11:59

Idem, suis perdu là... Comprend rien en SMmien.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

04 mai 2007 12:31

grand lol vraiment desolée je viens de me relire et moi aussi je n'ai rien compris......soit on m'a droguée par ma propre volonté soit je dormais... lol promis, je vais faire des efforts pour mes phrases et mes fautes.... c'était bien là??? lol :W


[Edit GabmaxXx] : MAINTENANT c'est bien ! :razz:
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 155
Enregistré le : 05 sept. 2006 08:58
Localisation : Marseille

04 mai 2007 13:55

la passion du Cougar te fait perdre le sens de l'orthographe !!!
:sol: :lol:
Répondre