Transformers

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

26 févr. 2008 13:59

quand je dis demain, je parle de jeudi en fait. Je me croyais mercredi.... pfff :)

donc mes deux jours étaient correctes. Je corrige au cas ou on relèverait mon erreur.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Kanedaa
Cougar
Cougar
Messages : 451
Enregistré le : 21 nov. 2006 21:51
Localisation : 78
Contact :

03 mars 2008 18:20

Bon bah chepa toi mais moi je l'ai acheté samedi et matté hier soir et il tue toujours autant ce film!!

Et le son 5.1 est :love:
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

05 mars 2008 13:34

je résiste je résiste, j'ai regardé quelques séquences et commencé le second dvd avec les reportages. Je regarderai le film avec mon père qui ne l'as pas encore vu. Il s'est acheté une 46" et forcement il veut tester avec un "truc qui tue" ;)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 656
Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Aurillac (15)
Contact :

25 mars 2008 23:40

Je me suis payé Transformers en HD DVD (oui car j'ai un lecteur HD DVD depuis un an lol).

Et ben ca dechire tout, il est plus beau qu'au cinoche et le son déchire grave. Je ne regrette pas du tout mon achat. Et en plus c'est bourré de bonus à bloc.

en aparté, je reçois cette semaine les coffrets Mission impossible 1,2,3 ; Rambo 1,2,3 et la trilogie memoire, mort et vengeance dans la peau. tout ca en HD DVD. Merci au blu ray d'avoir gagné. Ca me permet d'acheter des HD DVD de supers qualité pour un prix inféraieurs aux DVD :D
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23785
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

25 mars 2008 23:52

C'est marrant j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé autant ce film.
Attention : j'ai pas dit que j'avais détesté. Mais je n'ai pas adoré non plus.
Cela dit c'est quand même un assez bon divertissement.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 656
Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Aurillac (15)
Contact :

26 mars 2008 00:02

non mais en fait ce film est une grosse merde. C'est juste hyper bien fait :D
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

26 mars 2008 09:31

franckyrocky a écrit :C'est marrant j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé autant ce film.
Attention : j'ai pas dit que j'avais détesté. Mais je n'ai pas adoré non plus.
Cela dit c'est quand même un assez bon divertissement.
+1 , je n'ai pas spécialement aimé, graphiquement oui c'est bien mais la encore je m'attendais à mieux
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

26 mars 2008 22:07

merci au blueray d'avoir gagné, on va avoir un super choix de films en top qualité qui déchire tout :lol:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23785
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

26 mars 2008 22:11

Perso j'aurais préféré une victoire du HD-DVD. Ca aurait rabattu le caquet à ces c** de sony, mais bon... :roll:
Pour l'instant je reste aux DVD et je suis encore loin de changer.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

26 mars 2008 22:19

Idem, j'attends aussi pour la télé, déja la grosse arnaque entre les HD ready et les full HD , je me dis que j'ai bien fait de ne pas me jeter dessus tout de suite, puis ensuite la gueguerre entre le blu ray et le HD DVD... dès le lendemain je recois un mail de topachat qui vendait pour une centaine d'euros un lecteur HDDVD toshiba et une belle collection de HDDVD... :roll:
Ensuite il y a les prises HDMI 1.1, 1.2 ou 1.3 ou un truc dans le genre, bref... et c'est toujours le consommateur qui doit suivre...
Pour l'instant ma télé 86cm et son gros tube me suffit, ainsi que mon lecteur dvd et mon petit ampli 5.1 . En attendant un réelle evolution des standard 6.1, ou 7.1 NEO, DTS, PROLOGIC II et autres trucs marketing...
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

26 mars 2008 22:20

blueray à gagné grace à la ps3. Maintenant Sony avait eu sa défaite à l'époque quand la VHS est passé comme standard, une petite revenche. Moi ça m'arrange bien vu qu'on a la ps3 :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 656
Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Aurillac (15)
Contact :

26 mars 2008 22:32

Et moi ca m'arrange pas car j'ai la 360 avec le lecteur HD DVD additionnel lol. En meme temps, les films HD DVD sont pas chers du tout maintenant. et il y en a environ 500. Bon c'est spur, c'est pas un format d'avenir :-/

Mais au moins, moi je peux me mater transformers et Beowulf en HD, car c'est que en HD DVD pour le moment :sol:
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

26 mars 2008 22:34

acidbass a écrit :Idem, j'attends aussi pour la télé, déja la grosse arnaque entre les HD ready et les full HD , je me dis que j'ai bien fait de ne pas me jeter dessus tout de suite, puis ensuite la gueguerre entre le blu ray et le HD DVD... dès le lendemain je recois un mail de topachat qui vendait pour une centaine d'euros un lecteur HDDVD toshiba et une belle collection de HDDVD... :roll:
Ensuite il y a les prises HDMI 1.1, 1.2 ou 1.3 ou un truc dans le genre, bref... et c'est toujours le consommateur qui doit suivre...
Pour l'instant ma télé 86cm et son gros tube me suffit, ainsi que mon lecteur dvd et mon petit ampli 5.1 . En attendant un réelle evolution des standard 6.1, ou 7.1 NEO, DTS, PROLOGIC II et autres trucs marketing...
Enfin quelqu'un qui n'est pas touché par le virus commercial des ecrans LCD Full de Full de refull tellement full qu'on ne sait pas vraiment si il font le café.

Pour moi un bon ecran plat a tube est encore aussi bon qu'un LCD a 900 euros .
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

26 mars 2008 22:41

Bah disons que je me laisserai bien tenté par au moins un 100cm car l'avantage c'est qu'il n'y a pas la grosse caisse derrière et on peut se permettre alors de grandes tailles même si on n'a pas beaucoup la place, mais bon avec toutes ces normes moi je pense qu'il faut encore attendre. Et comme je préfère avoir la totale, il faut que l'ampli suive derrière et ait la bonne connectique qui va avec (ampli audio/video), donc pas d'achat de télé tant que tout ne sera pas standardisé. Pas envie de me retrouver un an après avec un truc dépassé dont je ne serai plus que faire...
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 656
Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Aurillac (15)
Contact :

26 mars 2008 22:43

Personnellement je préfère le plasme. mais c'est juste une question de vision. D'autres personnes trouveront plus confortable le LCD.

A savoir, que ca ne sert absolument à rien d'acheter un ecran Full HD de 82 à 107 cm car vous ne verrez aucune différence avec le HD Ready. C'est un argument commercial qui fait vendre plus cher, mais il fut avoir des yeux bioniques pour y voir une quelconque difference. Surtout qu'entre les differentes marques la qualité de l'image n'est pas la même déjà au départ.

Le Full HD n'est valable qu'à partir du 127cm, et encore..... C'est surtout valable pour des videos projo mais ca coute la peau du derche.

Sinon attendez encore avant d'investir. A la fin de l'année, les programmes seront diffusés en HD mais il faudra un tuner TNT HD. Or, actuellement, les téléviseurs ont des tuners TNT intégrés, donc il faudra repasser a la caisse pour acheter un decodeur TNT HD. A la fin de l'année apparaitront les premiers TVs avec tuner TNT HD intégrés.
Autre innovation, les téléviseur 3D Ready. Les programmes TVs vont commencé aux states à être diffusés en 3D HD avec le départ de la nouvelle saison de NBA. Sur votre TV 3D ready vous pourrez carrement voir les joueurs dans votre salon.... (enfin c pas vraiment ca, mais l'image donnera vraiment l'impression d'avoir une profondeur de champ extraordinaire)...
Voilà, donc il faut mieux attendre encore un ou deux ans avant d'investir, je vous le dis. ;-)
Répondre