Un superbe aileron! (Visteon)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
le bequet fait parti d'un kit spécial qui inclus également une prise d'air factice,l'ensemble est disponible chez tous concessionnaires U.S, mais pour l'obtenir c'est un autre problèmes,voila pour les précisions
-
- Apprenti Cougar
juste un petit detail,ce n'est pas le fond de compteur que je change,c'est l'entourage,c'est a dire, toute la partie noir autour de l'instrumentation(la ou il ya les voyant) deviendra en alu brossé!!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Tu as une illustration de ce que ça pourrait donner ?delwarde laurent a écrit :juste un petit detail,ce n'est pas le fond de compteur que je change,c'est l'entourage,c'est a dire, toute la partie noir autour de l'instrumentation(la ou il ya les voyant) deviendra en alu brossé!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
viens me voir des que c'est posé.........delwarde laurent a écrit :juste un petit detail,ce n'est pas le fond de compteur que je change,c'est l'entourage,c'est a dire, toute la partie noir autour de l'instrumentation(la ou il ya les voyant) deviendra en alu brossé!!
-
- Apprenti Cougar
This is for one center cap. I have two but this one is not as nice. It is supposed to be rare and from some anniversary edition in the early 90's. It is far from perfect having alot of silver missing around the cougars neck in the center. It is used and has scuffs on it. It will work nicely if you're missing one. Check out my other auctions. Thanks
ça devrait faire ça!! alors?
ça devrait faire ça!! alors?
-
- Apprenti Cougar
pardon ,pardon,je ne suis qu'un chaton,j'ai du mal avec la souris!! pourquoi ça veus pas!!!
-
- Apprenti Cougar
ça y est je suis un CHAT!! alors vous en pensez quoi? si c'est moche faut me le dire!! m'en fiche il est long a venir,mais il me coute que 20€ tout compris!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
j'ai un peu nettoyé tes ratages laurent tu as eu le hoquet ou quoi?delwarde laurent a écrit :pardon ,pardon,je ne suis qu'un chaton,j'ai du mal avec la souris!! pourquoi ça veus pas!!!
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
ce n'est pas moche mais je ne trouve pas ça génial non plus, en noir c'est très joli, pourquoi veux-tu absolument changer?delwarde laurent a écrit :ça y est je suis un CHAT!! alors vous en pensez quoi? si c'est moche faut me le dire!! m'en fiche il est long a venir,mais il me coute que 20€ tout compris!!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
A défaut d'avoir les fonds de compteurs blanc, c'est pas si mal
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Apprenti Cougar
abitué a tourné(sur circuit) avec des bolides ou les instrumentations son reduit au minimum mais sur plaque alu!! quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever mon nom et ne laisser que le prenom sur mon pseudo(ça ferait moin cloche!!) et si je deviens celebre adieu la tranquilité
-
- Cougar en furie
pour changer ton pseudo, tu dois te reinscire sous un nouveau, pas le choix. Une fois que le pseudo est enregistré on ne peut pas le changer. Tu imagines le désordre si on pouvait sans arrêt changer notre pseudo!