Vente pièces

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

17 févr. 2014 09:20

Oui on est tous des inconnus mais quand on partage une passion ce n est pas pour essayer d arnaquer le monde
PATRICE
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

17 févr. 2014 09:42

Exactement
Franck
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

17 févr. 2014 12:55

nolin.patrice a écrit :Oui on est tous des inconnus mais quand on partage une passion ce n est pas pour essayer d arnaquer le monde
Mais bien sûr Patrice...je ne dis pas le contraire!
Malheureusement les gens n´ont pas tous cette même façon de penser.... :roll:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

17 févr. 2014 13:00

nolin.patrice a écrit :Oui on est tous des inconnus mais quand on partage une passion ce n est pas pour essayer d arnaquer le monde
Je dirais même plus que l on est la pour s entre aider quand on rencontre certain problème sur nos fauves sans pour cela attendre des retours personnelles a part un merci . Bon c est pas le cas pour tout le monde .
PATRICE
john29400
Chat
Chat
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2013 20:29
Modèle de votre cougar : 2L-1999

17 févr. 2014 19:18

Bonjour à tous,
je vous repond à tous pour la dernière fois pour le moment. ( pour les 2 transactions )

Déjà si cela était une arnaque, je donnerais pas mon nom, ni adresse, ni tel, etc... et je ne decrocherai jamais !!! hors, certe je suis là joignable facilement, mais je les ai déjà eu au tel !
Desio !!! en vu des tarifS de vente, je pense pas arnaquer.
2 retros + fdp 30€
1 moteur centralisation + fdp 15€
2 phare avant + fdp 100€
Avec port inclus !

Donc voilà, les acheteurs ont toutes mes coordonnées perso, adresse, tel, etc... donc voilà en plus pour certains chèques, j´ai mis du temps à encaisser donc voilà !!!!!!

Après pensez ce que vous voulez de moi ! Aller porter plainte si vous voulez, moi perso j'ai mes preuves et ça m'empechera pas de dormir.
Je comprend que cela vous plaises pas d´attendre, après je ne suis pas Dieu, après 2 mois de tempêtes en Bretagne, entre inondations, 45 cm d'eau...... puis le vent, privé d´electricité, téléphone et d'eau courante..... puis arbre tombé sur toiture !!!!!
Donc avant de parler sans savoir........

De plus je suis seul avec mon frère a faire tourner deux garages auto et avec tous les dégâts automobiles, on est aussi debordé donc, je me met à votre place , que c´est enervant, mais mettez vous aussi à la mienne qui je pense ne ravira personne.
Donc voilà, désolé du ton employé... désolé pour les fautes.... mais je ne peux tous gérer. Et encore moins gérer les transporteurs. À savoir que moi même je suis rarement livré.
Le transporteur Trans'course avec qui je travaille, collecte les colis, puis sous traite.

Je vais me renseigner cette semaine et ici poster les suivis courant de la semaine, je ne peux faire mieux.
Après si vous voulez me banir faites-le, à ce jour c'est vraiment mon dernier soucis, désolé de parler de tout ça comme ça, après si vous voulez aller plus vite, venez avec des pompes, des tronconneuses...... je vous attend avec plaisir.

Après oui, je devais descendre, mais après j'ai eu un accident, la voiture je l´ai toujours si vous avez un doute, vous pouvez toujours venir la voir par vous même, mais sans savoir, merci de ne pas lancer de rumeurs sans preuve !!!!

Je vous tiendrais au courant entre mardi et vendredi.
Désolé encore pour le derangement des deux transactions, après j'ai fait des excuses pour mes erreurs commise pour Patrice, après pour le reste je n'ai rien à me reprocher !!!!

Donc ravalez votre mot arnaque.

Si les ADMIN veulent me contacter:
06 76 37 16 16

Voilà!!!!
et même aux prises de contacts, j'ai été long à repondre c'est pas nouveau, il suffit de regarder les posts de demande de pièces.

Euhhhhh...
j´avais pas vu que cela faisait 3 pages. Après avoir tout lu, je n'accepte pas que des personnes me traite de con ou parasite ne sachant rien de l´histoire, donc pour moi les cons sont ce qui jugent sans savoir.
Donc, merci aux admins de supprimer tout me concernant sur ce fofo, tous mes posts, etc.... après que ce conflit soit reglé avec les deux acheteurs.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

17 févr. 2014 19:27

Dans ce cas, on dépose pas les chèques si les pièces ne sont pas envoyé.
Franck
john29400
Chat
Chat
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2013 20:29
Modèle de votre cougar : 2L-1999

17 févr. 2014 19:29

Elles sont envoyés.......
john29400
Chat
Chat
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2013 20:29
Modèle de votre cougar : 2L-1999

17 févr. 2014 19:32

Je pense que seuls les admins, moi et les deux acheteurs sont concernés, pour les autres, je pense pas que vous pouvez juger sans rien savoir. Donc merci de ne pas envenimer les choses.

Après on me parle de ne pas encaisser les cheques.
Après si les pièces par sans encaissement et que le chèque est en bois ? Ça solutionne en rien .

Chèque posé et pièces envoyées, et tout est à jour, après je vais me renseigner pour le suivi cette semaine. Sujet clos!
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

17 févr. 2014 19:37

Merci à John d'avoir répondu en personne.

Encore une fois, je regrette le tour qu'à pris ce petit incident de livraison et je conserve ma position vis-à-vis de l'honnêteté de Jonathan.

Certains évènements ont malheureusement perturbé les transactions mais je ne doute pas de la finalité, demandant juste un petit peu plus de temps que prévu.

Enfin, au vu des prix pratiqués, il est évident qu'on ne peut parler d'arnaque.

Merci donc de calmer vos esprits (et commentaires). Certains commentaires sont déplacés à mon avis ; on ne juge pas sans connaître les tenants et les aboutissants :nanana:

@John : je ne supprimerai que ce post qui pour moi, n'a pas lieu d'être :non: Je ne vois pas en quoi les précédents sujets devrait être supprimés tout comme pourquoi devrais-tu être banni ! ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

17 févr. 2014 19:40

Nous sommes une communauté et nous agissons pas comme ça.
Je peux en parler étant donné que j'ai fait la livraisons des tee shirts de la communauté.
Mes chèques ont été déposé seulement lors de l'envoi avec preuve par mail.

Sujet clos
Franck
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

17 févr. 2014 20:07

Désolé, mais j´ai essayé de te joindre au moins 10 fois et toujours le répondeur et non.. je ne suis pas heureux.
J´ai pris les tee-shirts Planète et tout s´est passé correctement. J´ai revendu et acheté certaines pièces pour nos fauves et offert aussi certaines et celà s´est fait sans avoir a réclamer que ce soit pour vendre ou acheter.
Pour moi, il y a plus de 600 Km, mais pour krohn qui lui habite à moins de 300 Km, je pense que les pièces devraient déjà être livrées, il faut pas plus de 15 jours ou alors change de transporteur. J´ai commandé certaines pièces aux ETATS UNIE, livraison reçue en 4 jours.
PATRICE
john29400
Chat
Chat
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2013 20:29
Modèle de votre cougar : 2L-1999

17 févr. 2014 21:07

Comme je l´ai dit je m´occupe de ça cette semaine sans faute.

Après je ne suis pas voleur, en tout cas je n´essaye pas de vous voler. Après oui je suis pas joignable, en meme temps si t´avais les degats que j´ai actuellement, je pense que toi aussi tu ne serrais pas trop dispo.... de plus tous mes chantiers sont en attente ... donc tu vois, je suis debordé par les evènements. Après j´ai même proposé à krohn des pièces de venir chercher ce qu´elle veut, après qu´elle m´est expliqué ces soucis. Donc voilà, c´est pas dans ma nature d´être comme ça. Mais lá desolé, je ne peux faire face avec tous ce qui me tombe dessus. Donc cette semaine c´est reglé sans fautes.

Après pour l´histoire des t-shirts .... chacun vend comme il veux.. et si tu lis bien, j'ai fait pareil les chèques ont été encaissé le même jour que l'envoi.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

17 févr. 2014 21:15

Personnellement je ne veux pas m'en mêler et je pense que cette discussion devrait se poursuivre en MP
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

17 févr. 2014 21:19

Tout à fait, le MP entre John, Patrice et Krohn (et moi si besoin).

Tout s'envenime pour pas grand chose et c'est vraiment dommage.

Totalement inutile... :non: :non:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

17 févr. 2014 21:25

Gab on peux clore le sujet ?
Le mieux est que le reste ce finisse convenablement en MP et si problème ça repasse par toi.
Franck
Verrouillé