Vibration au freinage et question roulements
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Les plaquettes interieurs etait plus qu'usée et les disques pas tout jeune non plus donc tout est rentré dans l'ordre
C'est à dire de combien ?jeandebrive a écrit :Les plaquettes interieurs etait plus qu'usée et les disques pas tout jeune non plus donc tout est rentré dans l'ordre
Tu as pensé (dans la foulée ) à nettoyer et à lubrifier les colonnettes de guidage ?
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- Apprenti Cougar
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Il devait rester au maximum 3 a 4 millimetre alors qu'il en rester quasi 1 cm a celle de l'exterieur(a vue de nez).
Ce n'est pas moi qui les changées je demanderais a la personne qui me l'a fait.
Ce n'est pas moi qui les changées je demanderais a la personne qui me l'a fait.
La plaquette intérieure à tendance à s'user un peu plus que celle extérieure (poussée principale sur l'intérieur) Ca le fait sur beaucoup de véhicules.
Pratiquement dans le même temps il y a une "contre-poussée" de l'étrier sur ses colonettes de guidage qui plaque celle de l'extérieur sur le disque (C'est l'étrier flottant)
D'où l'importance de s'assurer du bon coulissement de l'étrier sur ses guides.
Contrôler de temps à autre, c'est tout
Pratiquement dans le même temps il y a une "contre-poussée" de l'étrier sur ses colonettes de guidage qui plaque celle de l'extérieur sur le disque (C'est l'étrier flottant)
D'où l'importance de s'assurer du bon coulissement de l'étrier sur ses guides.
Contrôler de temps à autre, c'est tout