Gros problème
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Les gars j'ai un gros problème,
Ayant fini mes études en France. Je suis rentré dans mon pays, le Maroc. Le problème est le suivant, ces salauds ont voté une loi en 2011 qui interdit le dédouanement d'un véhicule de plus de 5 ans, de plus on ne peut garder un véhicule étranger plus de 6 mois par ans. J'arrive à échéance le 07 novembre. Ma seule possibilité est de la sortir vers l'enclave espagnole ( Ceuta ) avec un visa touriste mais je ne pourrai plus jamais rentrer avec car je suis plus résidant en France. Je suis dans une très grosse impasse. J'aime vraiment ma voiture, j'étais prêt à tout mais là je suis tellement dégoûté que je me demande si je ne vais pas y mettre le feu
Idem je n'ai pas trouvé où mettre ce post. Si quelqu'un peut venir la chercher à ceuta je cherche juste à m'en debarasser car cerise sur le gâteau : La voiture entrée au maroc est enregistrée avec mon passeport et tant qu'elle sera sur le territoire, je ne peux plus voyager et suis contraint à payer des amendes (150 euros le premier mois depassant les 6 mois autorisés, 500euros le deuxieme puis 1000 et ainsi de suite)
Ayant fini mes études en France. Je suis rentré dans mon pays, le Maroc. Le problème est le suivant, ces salauds ont voté une loi en 2011 qui interdit le dédouanement d'un véhicule de plus de 5 ans, de plus on ne peut garder un véhicule étranger plus de 6 mois par ans. J'arrive à échéance le 07 novembre. Ma seule possibilité est de la sortir vers l'enclave espagnole ( Ceuta ) avec un visa touriste mais je ne pourrai plus jamais rentrer avec car je suis plus résidant en France. Je suis dans une très grosse impasse. J'aime vraiment ma voiture, j'étais prêt à tout mais là je suis tellement dégoûté que je me demande si je ne vais pas y mettre le feu
Idem je n'ai pas trouvé où mettre ce post. Si quelqu'un peut venir la chercher à ceuta je cherche juste à m'en debarasser car cerise sur le gâteau : La voiture entrée au maroc est enregistrée avec mon passeport et tant qu'elle sera sur le territoire, je ne peux plus voyager et suis contraint à payer des amendes (150 euros le premier mois depassant les 6 mois autorisés, 500euros le deuxieme puis 1000 et ainsi de suite)
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Ah oui, c'est la grosse tuile!!! :-\
Courage et bonne chance!
Courage et bonne chance!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
MP
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Voilà des points de réglementation fort contraignants :-\
J'espère que tu vas vite trouver une solution.
Bon courage !
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
J'espère que tu vas vite trouver une solution.
Bon courage !
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je la garde encore jusqu'au 7 décembre en payant l'amande. Après je pense la laisser dans un garage à Ceuta le temps de trouver une solution. Si je veux la récupérer au nouvel an, il faut que j'obtienne à nouveau le statut de résident Français ( peut être me réinscrire quelque part ). Si non je la vendrai en Espagne.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ça va pas revenir un peu trop cher ce parking sécurisé?
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ça va...c´est pas excessif.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
bon, ça laisse le temps de penser à une solution et elle est en sécurité, enfin j'espère
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....