Ford Mercury MC2
Le mercury MC2, une voiture à quatre places de concept, apporte un nouveau niveau de précision, de confort et d'innovation au marché de coupe de sports.
« L'extérieur dynamique du mercury MC2 continue l'évolution de la nouvelle philosophie de conception du bord de Ford, » a dit Tom Scott, directeur, conception avancée. « Le lisse, sculpted des surfaces et les intersections propres et croquantes donnent au mercury MC2 une silhouette précise qui est idéalement convenue à l'image d'exécution d'un coupe de sports. « Les surfaces fines et les courbes définies donnent l'impression globale de la force et du but, » Scott dit. « Les lignes extérieures sont soulignées par une finition satin, la peinture titanique et les détails polis d'équilibre de nickel-chrome. »
Cinq panneaux de verre à abats-sons sont fixés au pare-brise et à la fenêtre arrière pour former ce qui semble être un toit d'une seule pièce. Les panneaux de verre pivotent vers le haut ont laissé l'air frais dedans, s'ajoutant à MC2 s'ouvrent, sensation libre-vive. 18 pouces unique six-ont parlé des roues d'alliage équipées des pneus 255x35x18 low-profile donnent au mercure MC2 une position sportive.
En allumant la route en avant être des phares distinctifs d'halogène et de grandes lampes auxiliaires de brouillard, qui fournissent une meilleure visibilité de nuit. Le mercure MC2 comporte également les feux arrière au néon élégants de tube qui sont plus lumineux que les feux arrière traditionnels et plus faciles pour les conducteurs suivants de voir.
Les poignées affleurantes et triangulaires de porte contribuent à l'aérodynamique de la voiture aussi bien que son profil lisse. De plaisir de client un dispositif de « surprise et » : les portes s'ouvrent quand les poignées sont serrées plutôt que tirées. Le nouveau thème de conception du bord de Ford est réalisé l'intérieur avec des couleurs contrastantes et une combinaison des matériaux mous et métalliques pour augmenter le regard de la voiture et pour se sentir.
Le « confort mélangé avec une qualité précise et technique est le thème principal de l'intérieur bien-emballé de MC, » Scott dit. Les deux sièges de seau avant sont enveloppés en cuir bleu-clair et accentués avec une nuance plus foncée de cuir bleu. Le tableau de bord, le tableau de bord et les portes sont couverts dans une lumière - bleu - le tissu gris qui est mou au contact et sont accentués avec l'équilibre poli de nickel.
Le bouton de changement de vitesse est ouvré de l'aluminium et fini en nickel poli et est monté sur une console centrale cuir-enveloppée. La combinaison des métaux précision-ouvrés et des tissus riches donne à l'intérieur un luxueux aussi bien qu'un solide, aspect bien-machiné. Pour la sûreté supplémentaire et l'accès amélioré aux sièges d'arrière, le dispositif avant de sièges intégré, ceintures de sécurité de trois-point.
Les commandes de climat sont placées sur un rail unique qui fait partie du capot qui balaye au-dessus du faisceau d'instrument. Les boutons de commande de climat sont réminiscents des cadrans rotatoires de téléphone et sont faciles à saisir. Les mesures analogues rondes et électro-luminescentes montrent la vitesse, tour minute du moteur et les niveaux de carburant, transmettant par relais l'information exacte dans facile-à-lisent le format.
Un panneau innovateur et pivotant contient les commandes pour le parc de divertissements. Quand le panneau est déplacé de sa position de repos, il est aisément accessible par le conducteur et le passager. Avec le mercury MC4, un concept quatre-portes de coupe de sports d'abord montré à l'exposition 1997 automatique internationale nord-américaine, le mercury MC2 démontre la nouvelle direction de la marque de mercury.
Désolé pour les petite incohérence du texte, j'ai fais traduire Google !