Page 1 sur 1
Cougar Diesel
Posté : 06 janv. 2007 10:42
par CaseHack
Posté : 06 janv. 2007 12:09
par rigel de orion
un moteur allemand dans une américaine....... ça va pas non!
Posté : 06 janv. 2007 13:40
par Bacouz
AArrrrghh !!
Mais le monde ce barre vraiment en co.... !
Posté : 06 janv. 2007 13:46
par cougarboy63
Posté : 06 janv. 2007 13:46
par Angel Spirit
Non mais vous avez vu l'année de la voiture???
Si l'ancien moteur était naze vous auriez préféré quoi? qu'il mette 10 000€ d'import + pièces + montage pour un gouffre essence , qu'il la foutte à la casse, ou bien qu'il fasse un swap moteur pour lui offrir 20 années supplémentaires
Posté : 06 janv. 2007 13:58
par rigel de orion
je suis d'accord avec l'idée de lui offrir 20 de plus mais là ça dénature complétement le modèle, il va avoir du mal à la vendre. Tu achètes une voiture comme ça au départ tu te doutes bien que tu ne vas pas faire des économies d'essence.... Je serais quand meme étonnée de savoir combien il l'a payé son moteur.
Posté : 06 janv. 2007 14:42
par snesss
Nous sommes en Europe et de surcroit bassiné pas une propagande diesel.Donc a mon avis il risque pas de mettre longtemps a la vendre.
Généralement quand c'est pas un passionné ou collectionneur qui achete ce genre de caisse c'est un frimeur.Qui dit frime dit généralement petit moyen pour gros artifices.
Donc le gentil Mickael 36ans gomina dans les cheveux et perfecto à frange risque de trouver son bonheur lol
Posté : 06 janv. 2007 14:46
par rigel de orion
ouai ben il lui restera qu'a mettre un diffuseur avec un bruit de V8 alors
Posté : 06 janv. 2007 15:19
par Angel Spirit
Je préfère voir un "classic" avec un swap moteur rouler qu'un V8 dans un garage
Posté : 06 janv. 2007 17:53
par almaviva
Ben oui, ça fait drôle
Mais belle réussite mécanique quand même, bravo à celui qui l'a réalisé
Le cinq cylindre Mercedes est bien en place, nickel quoi (enfin du côté mécanique).
Après... à l'appréciation de chacun
Posté : 06 janv. 2007 23:16
par GabmaxXx