Bonjour,
dans la série je suis un con, je demande le roi, MOI!!
hier, apres une magnifique marche arriere et la rencontre impromptue entre mon pare choc arriere et une saloperie de piquet pour empecher le stationnement, mon pare choc arriere a été brisé et est tombé, ceci du au fait que les fixations par clips se sont brisées sous le choc.
Je souhaiterai donc savoir si par hasard qq aurait un pare choc rouge laser a me ceder?
Sinon vous avez une idee de combien cela va me couter? piéce mo peinture et cie.
Vous avez tout a fait le droit de me traiter de bimbolo ou de debile, je n arrete pas de la faire depuis hier.(je me met aussi des grosses gifles toutes les deux minutes a peu pres.)
Edit : j'ai eu le prix du pc arriere et je savais pas je roulais en porsche 630 eurso ttc et pour info l avant c est 1100 euros ttc donc faites gaffe.
Recherche un pare-chocs arrière
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Ca peut arriver à tout le monde ce genre de pépin
Si tu es en "tous risques" (ce que je te souhaites), comme ça t'es arrivé en stationnement ....
Tu ne paieras que la franchise
Sinon, effectivement
C'est le genre de pièce qui ne court pas les rues, peut-être qu'un membre du forum
Si tu es en "tous risques" (ce que je te souhaites), comme ça t'es arrivé en stationnement ....
Tu ne paieras que la franchise
Sinon, effectivement
C'est le genre de pièce qui ne court pas les rues, peut-être qu'un membre du forum
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Le truc bête...
Mais tu as dû enquiller sec pour casser le pare-choc... coco..
Mais tu as dû enquiller sec pour casser le pare-choc... coco..
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Yop,
je suis en tt risque mais le probleme, c'est que j ai peur qu en declarant ce sinistre la, mon assurance me resilie, comme j avais deja eu un accident dans l'année.
Sinon, je vais tout sortir de ma poche, je prefere payer moi plutot que encore avoir un malus et risquer d etre resilié et apres pour avoir une assurance tintin!!
Bref, mon garagiste m'a dit qu il y en avait pour 2 a 3 h de main d'oeuvre, a 51 euros de l heure c'est encore correct.
Ca va me faire une note de 800 euros, mais ca va devoir attendre la fin septembre maintenant. Ca fait chier grave de prendre le métro
Si qq a un pc, n'hesitez pas a m envoyer un mp.
je suis en tt risque mais le probleme, c'est que j ai peur qu en declarant ce sinistre la, mon assurance me resilie, comme j avais deja eu un accident dans l'année.
Sinon, je vais tout sortir de ma poche, je prefere payer moi plutot que encore avoir un malus et risquer d etre resilié et apres pour avoir une assurance tintin!!
Bref, mon garagiste m'a dit qu il y en avait pour 2 a 3 h de main d'oeuvre, a 51 euros de l heure c'est encore correct.
Ca va me faire une note de 800 euros, mais ca va devoir attendre la fin septembre maintenant. Ca fait chier grave de prendre le métro
Si qq a un pc, n'hesitez pas a m envoyer un mp.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Et estimes-toi heureux d'avoir le métro
C'est sûr, nous, dans les champs, on risque de l'attendre longtemps à la station
C'est sûr, nous, dans les champs, on risque de l'attendre longtemps à la station
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
je vends le mien contacte-moi en mp, à bientot