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Comment rabaisser mon Coug?

Posté : 03 sept. 2007 21:54
par Stanyzf
Sur ebay j'ai vue qu' il y a des ressorts qui peuvent rabaisser jusqu'a 10cm . (juste les ressort) est ce que c'est possible ou il faut changer autre chose aussi?

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Si quelqu'un m'expliquer comment ca ce monte, et comment ca peu rabaisser mon coug.

Ca ressemble plus a un kit pour durcir que pour rabaisser.

Posté : 03 sept. 2007 22:02
par GabmaxXx
:shock: Rabaisser de 10 cm un Cougar ? :shock: :shock: faut être un peu taré (comme les amortisseurs :razz: ) si on y arrive :W

Un rabaissement de 4 cm est déjà considéré comme important ;-)

Pour avoir plus de détail ---> M. Imbolk :W

Posté : 03 sept. 2007 22:06
par Stanyzf
j'ai pas dit que je voulai rabaisser de 10cm... j'ai dit : qui peuvent rabaisser jusqu'a 10cm.

moi je voudrai rabaisser de 3 ou 4cm mais je vau savoir si en achetant juste ce kit est ce que c'est faisable.

Posté : 03 sept. 2007 22:09
par GabmaxXx
Normalement ou.... Ces combinés permettent de compresser les ressorts...

La voiture sera plus "basse" mais aussi plus dure..

il est toujours conseiller de changer ses amortisseurs avec ce genre de ressorts ... Le prix final n'est plus le même, mais la sécurité parfois, doit se payer :W

Posté : 04 sept. 2007 00:19
par Stanyzf
Je ne comprend pas pourquoi elle sera plus basse... Pour moi ca sera juste plus dure c'est tout ....

Faudrai que je voi comment son fai les suspension?

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Posté : 04 sept. 2007 08:09
par Death's Kiss
Si tu enlève les ressort d'une voiture, même en laissant les amortisseurs, ta voiture va tomber par terre. Ce sont, en quelques sortes, les ressorts qui "portent" ta voiture. Donc obligatoirement, si tu les raccourci, la voiture descend. C'est le même phénomène que quand tu est chargé sauf que là, les ressorts ne sont pas plus contraints.
Par contre, il est clair que l'amortissement est plus dur pour compenser la réduction du débattement. Tu perds donc un peu en tenue de route et beaucoup en confort... :-/

Posté : 04 sept. 2007 13:58
par ImBolK
ces pieces s'appellent des coil kits :
c'est le principe du combine fileté mais en 2 parties distinctes : l'amorto et le ressort.

si tu mets ces coils kits (de la marque matrix si je vois bien) tu devra de toute facon changer tes amortisseurs pour des versions dures( koni) d'autres part, les amortisseurs devront etre retravailles car le coil ne s'inserre pas totalement, il faut couper une partie de la coupelle

bref, perso, a mon avis a eviter

tu veux baisser ton chat de maniere importante, choisir des suspsensions pneumatiques