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Admission directe
Posté : 23 janv. 2008 22:27
par Olivier
Posté : 24 janv. 2008 09:02
par Angel Spirit
Non non pour V6 il existe toute une variété d'admission directe ou dynamique.. J'ai pas le temps mais je t'en parlerai dès que possible.
Fais une recherche parmi:
AEM, INJEN, K&N , WEAPON R....
Posté : 24 janv. 2008 12:22
par Olivier
je vais regarder ça
Thanks
Posté : 11 févr. 2008 19:20
par moogly
Je souhaiterais installé un KAD à ma V6... Je ne suis pas très bricolo, mais on m'a dit que c'était assez simple à installer. Pouvez vous me dire si c'est effectivement le cas? comment faire? photos de montage?
Merci
Posté : 25 févr. 2008 23:03
par moogly
Je suis aller voir mon centre Norauto, ils me proposent que le KN pour mon V6... 176E.. il y a til moin cher pour le KAD? et chez qui?
Posté : 26 févr. 2008 12:30
par ImBolK
Posté : 07 avr. 2008 10:14
par hornetman22
que pensez vous de ce kit d'admission? le prix me parait louche mais j'ai pas grand chose à perdre!!
http://cgi.ebay.fr/kit-admission-direct ... dZViewItem
et quelle est la différence entre admission directe et dinamique?
merçi pour vos réponses!!
Posté : 07 avr. 2008 13:50
par Angel Spirit
C'est de la merde tout simplement
La différence entre une admi directe et une admi dynamique, c'est que la dynamique va chercher l'air frais (boa, prise d'air etc...)
Posté : 07 avr. 2008 14:19
par hornetman22
merçi angel! mais quesque je peux mettre alors sur ma tite coucou pour qu'elle ai un peut plus de pêche?
Posté : 07 avr. 2008 15:34
par acidbass
Un V6
Je crois qu'un kit admission ne sert à rien, qu'il soit direct ou dynamique (à part faire plus de bruit) tant que tu ne changes pas ta ligne d'échappement pour une ligne directe, et qu'il n'y a pas une reprogrammation du boitier électronique derriere pour lui indiquer les éléments nouveaux et le surplus d'air à l'arrivée et à la sortie de l'échappement. Sinon toute ton electronique se basera sur une entrée d'air "standard' sans prendre en considération les éléments apportés.
Mais je me trompe peut être, c'est simplement ce que j'ai ouïe dire
Posté : 07 avr. 2008 16:23
par franckyrocky
Il me semble aussi que t'as beau mettre un KAD et/ou un silencieux sport, tant que t'as le pot catalytique, le gain en puissance est limité par ce dernier
Posté : 07 avr. 2008 18:07
par nico35
siffle un peu quand tu lache l'accelerateur ..... un son plus sourd quand tu accelere.... et la conso en hausse
[hs:on]
pour le tuyau de mise a l'air du circuit d'huile ( haut du couvre culasse) qui est relier a la boite a air g plus de boite a air je fait comment????
j'ai recuperer la boite avec le filtre a l'interieur et relier ma durite dessus mais g peur que ça tienne pas...
Posté : 07 avr. 2008 19:27
par Angel Spirit
Personnellement j'ai une admission dynamique "home made" je suis parti d'une admission directe Weapon R, bon matos mais le filtre est moyen mieux vaut un Green, AEM ou ce genre de marque. J'ai pris des pièces GMK et j'ai fait une admission dynamique qui vient chopper l'air frais sous le moteur.
A côté de cela j'ai une ligne complète inox Borla avec silencieux en position central.
Résultat: Plus de pêche à bas et mi régime , un peu plus de couple mais augmentation chronique de la consommation si t'as le malheur de conduire un peu sport.
Il y a pas de mystère soit tu prends les bonnes pièces et tu as un résultat soit tu fais le bobby et t'achètes les premiers trucs qui viennent.
Vu ce qu'on propose pour le 2.0 mets simplement un filtre à air "sport" de bonne facture tel que Green ou Pipercross.
Fais faire une petite reprog , tu gagneras pas trop en puissance sur un atmo mais avec deux trois reglage tu peux soit gagner en couple soit en reprise je peux t'assurer que même 13cv ca peut te changer une auto si c'est bien fait. 3eme solution la ligne inox sur mesure....
En somme: Achètes un V6 fais pas comme moi
Posté : 07 avr. 2008 19:37
par acidbass
Un V6 Angel?
Posté : 07 avr. 2008 20:11
par Angel Spirit
J'ai oublié la négation