Présentement, les modifications apportées:
- Kit HID sur les basses/hautes/anti brouillard, ainsi que 2 blocs optiques un peu plus en état... (390$+500$ pour les blocs optiques)
- Pares-chocs avant/arrière changés au courant de l'hiver 2009 suite a un petit incident...(avec nouveaux anti-brouillards d'origine) (3200$)
- Nouveau pare-choc avant hiver 2010 (je me ne dompte pas on dirait!) (180$ sans peinture)
- Disques de freins ventilés et drillés (150$)
- Suspension arrière KYB GR2 (1200$)
- Repeinturer les tours d'ailes, le bas de caisse, pour protéger le métal pour au moins cet hiver... (20$)
- Installation d'un short ram K&N comme cadeau de Noël (240$)
- Vérins de coffre arrière (65$)
- Changement de moteur (swap moteur) pour un bloc en meilleur état, l'autre bon pour la casse (joints de culasse, joint de récipient d'huile, réalésage des têtes de moteur) (2800$)
- Remise à neuf de la transmission (suite à un bris causé par l'incompétence qui coute cher...) (2900$)
- Pneus (BF- Goodrich G-Force Sport P215-45-R17) et jantes Sparco Pista (1800$)
- Suspension avant KYB GR2 (630$)
- 4 ressorts de suspension sport (B&G 1,7 pouce de rabaissement) (310$)
- quelques réparations mineures...
- Refaire faire un joint d'étanchéité dans le moteur (perte d'huile plutôt importante, 1 litre au moins par mois minimum)(changement de moteur effectué)
- Changer les bougies et la chaine de distribution (jamais fait encore)
- Diagnostiquer le problème de transmission qui glisse depuis le changement moteur Remise à neuf de la transmission
- Refaire la carrosserie ainsi que la peinture (coût estimé à 2400$) coût révisé dans les 1000$
- Teindre la vitre arrière ainsi que celle de côté (les petites) (environ 200$)
- Nouvel auto-radio, avec, si possible, nouveau chargeur multi-cd dans le coffre, nouveaux hauts-parleurs (1200$) (en cours de réalisation!)
- Diagnostiquer mon problème de sonde lambda (Catalyseur ou sonde morte)
- Diagnostiquer le pourquoi que je n'ai plus d'air climatisée
- Achat et installation de nouveaux freins ventilés et troués (performant mais abordable) (environ 1000$ alloué)
- Système d'échappement double sortie (gauche/droit)
- Plusieurs réparations et beaucoup, beaucoup d'amour...(ça n'a pas de prix! )
Tout va aller selon les budgets et le temps!
Budget investi jusqu'à maintenant: 14 355$(!!!) (excluant la valeur du véhicule!)
Budget à investir: 3400$
Et le reste à venir!