Problème d´antibrouillard en xénon
Posté : 21 déc. 2008 22:02
Bonsoir à tous
Vous le savez peut être il y a 2 bons mois j'ai reçu mes deux blocs optiques neufs des AB droite et gauche, ainsi qu'un kit xénon.
Tout va bien tout est précablé je branche les blocs optiques, je mets les ampoules xénons et les ballasts et là le fusible numéro 26 crame
Je regarde ce que c'est, c'est le fusible concernant la position parking de la boite auto de 7.5A. Bien sur j'ai une manuelle, une 2L.
Le fusible ne crame pas si je ne branche qu'un seul AB (le côté conducteur apparament)
J'ai testé avec un fusible de 10A, idem sauf que le feux clignote avec un bruit électrique qui n'est pas bon signe..
Je me dis je vais regarder d'où vient le probleme, je met les ampoules hallogene que je n'avais jamais mises (j'avais mis cash les xénon ), et là ça fonctionne
Le probleme est donc électrique mais un xénon consomme 35W, un hallogene 55W, si encore un xénon consommait 70W je veux bien que ça crame... Et puis pour mes feux de route et de croisement je suis en xénon et je n'ai pas eu ce probleme
Donc à votre avis d'où vient le probleme, j'ai passé 3h dessus cette aprem à faire plein d'essais et à cramer quelque fusibles pour arriver à rien, juste à savoir qu'avec de l'hallogene ça passait...
Je suis sûr que Alma a une réponse Ca m'arrangerais en fait.
Si je demande à Ford il vont me dire Cougar on connait pas et le xénon pas d'origine encore moins je commence à les connaitre
Merci d'avance
Vous le savez peut être il y a 2 bons mois j'ai reçu mes deux blocs optiques neufs des AB droite et gauche, ainsi qu'un kit xénon.
Tout va bien tout est précablé je branche les blocs optiques, je mets les ampoules xénons et les ballasts et là le fusible numéro 26 crame
Je regarde ce que c'est, c'est le fusible concernant la position parking de la boite auto de 7.5A. Bien sur j'ai une manuelle, une 2L.
Le fusible ne crame pas si je ne branche qu'un seul AB (le côté conducteur apparament)
J'ai testé avec un fusible de 10A, idem sauf que le feux clignote avec un bruit électrique qui n'est pas bon signe..
Je me dis je vais regarder d'où vient le probleme, je met les ampoules hallogene que je n'avais jamais mises (j'avais mis cash les xénon ), et là ça fonctionne
Le probleme est donc électrique mais un xénon consomme 35W, un hallogene 55W, si encore un xénon consommait 70W je veux bien que ça crame... Et puis pour mes feux de route et de croisement je suis en xénon et je n'ai pas eu ce probleme
Donc à votre avis d'où vient le probleme, j'ai passé 3h dessus cette aprem à faire plein d'essais et à cramer quelque fusibles pour arriver à rien, juste à savoir qu'avec de l'hallogene ça passait...
Je suis sûr que Alma a une réponse Ca m'arrangerais en fait.
Si je demande à Ford il vont me dire Cougar on connait pas et le xénon pas d'origine encore moins je commence à les connaitre
Merci d'avance