Peinture interieur / c'est remonté !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.5L V6
Bon vu que l'interieur est un peu "fade" à mon gout, demontage complet de l'ensemble tableau de bord et console et mise en peinture.
Couleur identique à l'exterieur.
Remontage demain quand ce sera bien sec.
Je vais en profiter pour peindre le tour des compteurs, juste un petit liseret discret couleur argent.
Couleur identique à l'exterieur.
Remontage demain quand ce sera bien sec.
Je vais en profiter pour peindre le tour des compteurs, juste un petit liseret discret couleur argent.
Modifié en dernier par biznouk le 14 sept. 2016 18:12, modifié 1 fois.
Kawasakiiiiiiiiiiiiiii
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très joli !
Hâte de voir le résultat une fois les éléments montés
Hâte de voir le résultat une fois les éléments montés
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
J'ai faillit faire la casquette mais je l'avais fait sur mon ancienne Cougar et cela faisait un reflet dans le pare-brise, assez genant donc à eviter !
Juste fait les aerateurs (encore celui de droite à faire, plutôt chiant à demonter !)
Juste fait les aerateurs (encore celui de droite à faire, plutôt chiant à demonter !)
Kawasakiiiiiiiiiiiiiii
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Très beau boulot, par contre ça ne sera pas fragile à l'utilisation?, ou alors as tu vernis pour protéger?.
Perso j'ai toujours eu l'idée de le faire aussi, mais en peinture carbone, mais trop chère pour moi et les films à appliquer ne sont pas facile à disposer dans tout ce qui est arrondi par exemple
Perso j'ai toujours eu l'idée de le faire aussi, mais en peinture carbone, mais trop chère pour moi et les films à appliquer ne sont pas facile à disposer dans tout ce qui est arrondi par exemple
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Apprenti Cougar
L'ensemble est vernis car la peinture est une base.
Cela ne bougera pas !
J'ai fait un essai avec du film thermo imitation alu brossé, j'ai faillit piqué une crise de nerf !
Trop de forme arrondie ! j'ai vite laissé tombé pourtant je suis patient
Cela ne bougera pas !
J'ai fait un essai avec du film thermo imitation alu brossé, j'ai faillit piqué une crise de nerf !
Trop de forme arrondie ! j'ai vite laissé tombé pourtant je suis patient
Kawasakiiiiiiiiiiiiiii
-
- MegaCougar
Et question bête, tu as essayé avec un décapeur thermique, pour le film?.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Apprenti Cougar
Oui bien sur, j'ai déjà recouvert des pieces moto avec du film carbone, sans problemes.
Le probleme ici est la piece centrale, trou pour bouton clim, autoradio, etc ... trop galere !
Je vais surement faire une partie des contre-portes (support boutons, poignée et partie en arrondie)
Fait egalement sur mon ancienne Cougar, par contre faut tout demonter et decoller les plastiques pour les recoller ensuite, beaucoup de boulot mais le resultat etait nickel !
Le probleme ici est la piece centrale, trou pour bouton clim, autoradio, etc ... trop galere !
Je vais surement faire une partie des contre-portes (support boutons, poignée et partie en arrondie)
Fait egalement sur mon ancienne Cougar, par contre faut tout demonter et decoller les plastiques pour les recoller ensuite, beaucoup de boulot mais le resultat etait nickel !
Kawasakiiiiiiiiiiiiiii
-
- Apprenti Cougar
Bon voila, remontage fini.
J'en ai profiter pour peindre le tour des compteurs (photos pas top)
Et voila le resultat, j'ai eu du mal à m'y faire au remontage, ça faisait un peu "bizarre" et lorsque je suis aller faire un tour, l'ambiance est differente, il manque juste quelques touches de chrome (cerclage autour des commandes).
c'est plus sympa lorsque l'on monte dedans.
J'en ai profiter pour peindre le tour des compteurs (photos pas top)
Et voila le resultat, j'ai eu du mal à m'y faire au remontage, ça faisait un peu "bizarre" et lorsque je suis aller faire un tour, l'ambiance est differente, il manque juste quelques touches de chrome (cerclage autour des commandes).
c'est plus sympa lorsque l'on monte dedans.
Kawasakiiiiiiiiiiiiiii
-
- Apprenti Cougar
Merci
J'ai faillit les faire mais je trouve que cela rend mieux comme ça, concentration sur le centre compteur/compte tour.
Cela ne choque pas une fois devant, juste peut etre en photo.
J'ai faillit les faire mais je trouve que cela rend mieux comme ça, concentration sur le centre compteur/compte tour.
Cela ne choque pas une fois devant, juste peut etre en photo.
Kawasakiiiiiiiiiiiiiii
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très chouette, j'aime beaucoup !
Franck
-
- MegaCougar
Joli travail ce rappel de la couleur de la carrosserie, surtout la console centrale à la manière du Nissan Juke