Renault 5 - V8
Posté : 20 juil. 2007 18:47
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Et pour causeGabmaxXx a écrit :Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx
GabmaxXx a écrit :Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx
Ben non pour quoi ?Moscowa a écrit : Euh, vous êtes surs d'avoir Bien regardé jusqu'au bout?
Hé hé ! ma première voiture était une corsa A de 1985, 1.0, 4cv, 4 vitesses (longues, la 3e qui monte à 120, un pur bonheur ), et bien mon pot qui commençait à rouiller de partout, après avoir essayé de mettre du mastique partout, je m'étais dit qu'il était temps de le changer. Ayant fait mes économies, je voulais un pot sport Remus ou Sebring (oui je sais, sur un 1.0 c'est débile, mais bon, j'étais jeune... ) . Donc direction Maxauto qui m'avait commandé un Remus simple sortie en 101mm (j'étais jeune... ), ils montent la voiture sur le pont, donnent de grands coups de marteau sur l'ancien pot, le pauvre chutte par terre et éclate en morceaux... ils montent le beau Remus et la... c'est le drame ! le pot arrive presque au mileu du pare choc... ils avaient oublié de commander un coude et n'avaient pas la référence. Du coup obligé de remettre ce qui restait de l'ancien... c'est à dire pas grand chose. Ils déscendent la bête féroce, mettent le contact et la, bruit monstrueux, Dragster inside ! Le type de Maxauto me sort alors : "Ah bah vous vouliez du sport, vous êtes servi"franckyrocky a écrit :Ca me fait penser à la fois ou le pot d'échappement de ma 205 s'était decroché au niveau de la culasse