Page 1 sur 1

Renault 5 - V8

Posté : 20 juil. 2007 18:47
par CaseHack

Posté : 20 juil. 2007 19:16
par Death's Kiss
Mouais, je trouve que le son est plus proche du tracteur Diesel que du V8... :-/

Posté : 20 juil. 2007 21:46
par GabmaxXx
Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx :-/ :-/ :-/

Posté : 21 juil. 2007 08:21
par Moscowa
:beuh: Euh, vous êtes surs d'avoir Bien regardé jusqu'au bout?
:ptdr:
C'est une super 5 d'origine, moteur d'origine... sans échappement!
:roll:

Posté : 21 juil. 2007 11:25
par almaviva
GabmaxXx a écrit :Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx :-/ :-/ :-/
Et pour cause :lol: :W

Posté : 21 juil. 2007 20:14
par admin
GabmaxXx a écrit :Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx :-/ :-/ :-/
:D
C'est clair que si le swap aurait été réelement fait...les contraites engendré par la puissance du V8 aurait plié le chassis en deux :lol:

Posté : 21 juil. 2007 23:12
par GabmaxXx
Moscowa a écrit ::beuh: Euh, vous êtes surs d'avoir Bien regardé jusqu'au bout?
Ben non pour quoi ? :beuh:
Je trouvais ça tellement débile que je n'ai pas fini le clip :oops:

Posté : 29 févr. 2008 10:35
par Truff'
"Bien entendu, ce n'est qu'une R5 sans échappement"

Y'en a qui sont tombés dans le panneau ^^ Au bruit on entend que c'est un 4 cylindres :)

Je suis même pas sur qu'on pourrai caser un V8 dans un si petit compartiment moteur... et surtout, quel gachis !

Posté : 29 févr. 2008 15:59
par franckyrocky
Ca me fait penser à la fois ou le pot d'échappement de ma 205 s'était decroché au niveau de la culasse :lol:

Posté : 29 févr. 2008 16:18
par acidbass
franckyrocky a écrit :Ca me fait penser à la fois ou le pot d'échappement de ma 205 s'était decroché au niveau de la culasse :lol:
Hé hé ! ma première voiture était une corsa A de 1985, 1.0, 4cv, 4 vitesses (longues, la 3e qui monte à 120, un pur bonheur :lol: ), et bien mon pot qui commençait à rouiller de partout, après avoir essayé de mettre du mastique partout, je m'étais dit qu'il était temps de le changer. Ayant fait mes économies, je voulais un pot sport Remus ou Sebring (oui je sais, sur un 1.0 c'est débile, mais bon, j'étais jeune... :W ) . Donc direction Maxauto qui m'avait commandé un Remus simple sortie en 101mm (j'étais jeune... :W ), ils montent la voiture sur le pont, donnent de grands coups de marteau sur l'ancien pot, le pauvre chutte par terre et éclate en morceaux... ils montent le beau Remus et la... c'est le drame ! le pot arrive presque au mileu du pare choc... :shock: ils avaient oublié de commander un coude et n'avaient pas la référence. Du coup obligé de remettre ce qui restait de l'ancien... c'est à dire pas grand chose. Ils déscendent la bête féroce, mettent le contact et la, bruit monstrueux, Dragster inside ! :lol: Le type de Maxauto me sort alors : "Ah bah vous vouliez du sport, vous êtes servi" :lol:
Au final je suis allé dans un ptit garage, pour commander un Sebring double sortie. Le rendu était franchement sympas, comme c'était un carbu, ça ronflait bien, ça faisait un bruit sourd, grâve, pas pétaradant. Mais bon quand on voulait tirer la bourre avec moi, je la ramenais beaucoup moins :W