J'avais vu celle du paquet de clope.
Même si je trouve le coup du seau d'eau un peu extrème, dans le principe, j'aurais plutôt tendance à l'encourager ce Super Titi.
Quand on regarde la vidéo de plus près, on s'aperçoit qu'il y a une poubelle sur le trottoir juste à coté de là où la voiture est arrêtée.
C'est si dur que ça de lever son cul du siège, faire un pas en dehors de la voiture et jeter le paquet dans la poubelle?
Et au pire, c'est si insupportable et encombrant de garder un paquet de clope vide dans sa voiture jusqu'à la fin du trajet pour le jeter dans une poubelle?
Ce genre de comportement me choque au plus haut point mais si au moins c'était un cas isolé...
On a tous déjà vu ce genre de comportement et parfois, plusieurs fois par jour. Le pire, c'est que parfois, quand quelqu'un jette quelque chose par terre et que vous lui faites remarquer, il a le culot de répondre: "Bah, ça crée des emplois..."
Ceux qui répondent ça, je leur souhaiterais presque de perdre leur boulot et de ne pouvoir retrouver qu'un poste de balayeur pour voir s'ils sont toujours fiers de "créer des emplois"
Pour revenir à la vidéo, le pire, c'est que quand il lui reballance le paquet dans la voiture, elle n'est pas contente alors qu'elle est en tort. On pourrait se dire qu'elle l'a fait machinallement et qu'un rappel à l'autre la raisonnera mais non, même pas!
VIVE SUPER TITI!!!