Page 1 sur 1
Ma Cougar 2l
Posté : 18 mars 2010 20:19
par anthony50
Ma Cougar 2l de 1999.
Ca fait 8 mois que je l'ai.
J'adore cette caisse.
petite photo de ma jante.
Dommage elle n'est pas toute propre, mais je l'ai achetée comme ça.
Edit Francky : correction de l'orthographe. Attention à la rédaction et au langage SMS SVP
Re: ma Cougar 2l
Posté : 18 mars 2010 21:01
par franckyrocky
Très jolie
Re: ma Cougar 2l
Posté : 18 mars 2010 21:12
par samuel ford
pas mal du tout on dirait la mienne
j'en ai une depuis le 6 février dernier, toi t'as de la chance t'as les jantes d'origine. Sinon t'as la sortie de pot à droite comme à l'origine moi c'est a gauche ceux qui a permis d'annuler un silencieux donc très gros bruit
moi j'ai pas la lunette arrière teintée, c'est dommage
sinon toi t'as les feux arrières teintés ça fait pas mal du tout
en tout cas ta voiture elle a l'air d'être en superbe état
elle a combien de km ?
Re: ma Cougar 2l
Posté : 18 mars 2010 21:39
par MickInBike
joli minou.
Pourrais tu me dire c'est quoi ton pot
Re: ma Cougar 2l
Posté : 18 mars 2010 22:56
par David Zuzarte
anthony50 a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais quand j´ai vu cette photo, j´ai associé à Fort Boyard en plus petit......
C´est n´importe quoi et ça rien avoir mais bon...
Pas mal du tout ta Cougar!
Le seul élément que je n´apprécie pas beaucoup, c´est cette double sortie.
Sinon les vitres teintés, ça rend pas mal! Et les clignotants latéraux foncés j´aime bien aussi!
Là je ne sais même plus si je préfère les cristals blancs ou les foncés...
Re: ma Cougar 2l
Posté : 18 mars 2010 23:53
par Big
Moi j' aime bien la double sortie ...
Re: ma Cougar 2l
Posté : 19 mars 2010 11:27
par anthony50
merci pour vos commentaires je l 'ai achetée en juillet 2009.
Elle avait 100000km, aujourd'hui elle a 115000km. Mon pot et un remus. J'ai un tube afrique et j ai supprimé le silencieux qui et est du côté gauche de la voiture. Je parle de l'espèce de caisson carré qui est d'origine.
Au final elle a un très gros bruit, trop pour certains, mais pas pour moi.
Mais ils reconnaissent que c'est un joli son quand même.
Sinon niveau carrosserie, elle est tres propre même.
Le moteur n'a jamais été nettoyé.
Pour les films solaires, j'en ai chié à faire la lunette arrière et les feux arrière.
C'est moi qui les ai fait pour avoir seulement deux couleur sur la voiture. C'est a dire gris et noir.
Je voulais aussi mettre des jantes en 17 pouces voire en 18. Vous en pensez quoi ? Mieux vaut laisser d'origine ou pas ?
Edit Francky : attention à la rédaction SVP (il manquait des mots) et surtout à la ponctuation (il n'y avait aucun point, aucune virgule et aucun retour à la ligne ). J'ai tout repris
Re: ma Cougar 2l
Posté : 19 mars 2010 17:57
par Death's Kiss
Belle bête. J'ai bien les feux arrières.
Pour ce qui est des jantes, sans rabaissement, le 18" risque de choquer. Pour le 17, pour moi, c'est trop grand et trop petit à la fois. J'ai du mal à l'expliquer mais certains comme Cougar 77 ou Franckyrocky sont en 17 donc tu peux voir ce que ça donne.
Re: ma Cougar 2l
Posté : 19 mars 2010 18:10
par franckyrocky
Pour moi (je ne vais pas dire l'inverse
), 17 pouces c'est la taille idéale. Avec celle-ci, il n'est pas indispensable de rabaisser la caisse. Ca permet d'avoir du coup des pneus plus "taille basse" (45 pour du 215) et donc d'avoir un look un peu plus sportif. Je trouve que le diamètre des jantes d'origine est un peu juste au regard du gabarit de la voiture. Par ailleurs, la taille des pneus d'origine (215 50 16) étant difficile à trouver, beaucoup sont passés en 205 55 16, une taille que je ne trouve pas très sportive (c'est ce que j'ai sur un C-Max).
Re: ma Cougar 2l
Posté : 19 mars 2010 18:17
par David Zuzarte
franckyrocky a écrit :Pour moi (je ne vais pas dire l'inverse
), 17 pouces c'est la taille idéale. Avec celle-ci, il n'est pas indispensable de rabaisser la caisse. Ca permet d'avoir du coup des pneus plus "taille basse" (45 pour du 215) et donc d'avoir un look un peu plus sportif. Je trouve que le diamètre des jantes d'origine est un peu juste au regard du gabarit de la voiture. Par ailleurs, la taille des pneus d'origine (215 50 16) étant difficile à trouver, beaucoup sont passés en 205 55 16, une taille que je ne trouve pas très sportive (c'est ce que j'ai sur un C-Max).
Moi je pense que le problème de la Cougar (je dis problème, mais c´est pas un problème
), c´est la largeur des jantes et la hauteur de la carrosserie par rapport au sol.
Des jantes un petit peu plus large et un lien au sol juste un petit plus court, serait l´idéal.
Mais les jantes 17 pouces, j´aime bien aussi!
Re: ma Cougar 2l
Posté : 20 mars 2010 00:43
par samuel ford
personnellement moi je l'ai acheté avec des de 17 donc pas d'origine et en plus un peu habimé
, j'aurais bien voulu avoir celle d'origine mais tres dur voir impossible a trouver dans ma région donc j'ai commandé des jante neuve de 17 que j'aurai le semaine prochaine (césam modèle motégi que voila
bien sur la photo c'est juste pour montrer le dessin
, celle la n'est pas pour Ford.
Edit Francky : pense à éditer tes messages plutôt que de poster deux fois de suite
Re: ma Cougar 2l
Posté : 20 mars 2010 07:37
par franckyrocky
Bah, les jantes d'origine on en trouve sur le web de temps en temps (voir Ebay, Le bon coin...).
J'ai revendu les miennes, qui étaient en parfait état, l'année dernière.
Par contre, c'est vrai que les jantes polies sont assez difficiles à trouver
Re: ma Cougar 2l
Posté : 20 mars 2010 16:58
par David Zuzarte
franckyrocky a écrit :
Par contre, c'est vrai que les jantes polies sont assez difficiles à trouver
Il y a celles d´Hadrien, mais il ne se décide pas à me les vendre...
Il veut inflationner les prix!