Comme promis
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
Voici ma photo et celle de la Cougar (avec un peu de temps d'accord)
J'ai changé les plaquette et c'est du torx 45 et non 40 comme indiqué sur la notice
J'ai changé les plaquette et c'est du torx 45 et non 40 comme indiqué sur la notice
-
- Cougar Experimenté
superbe félin, si tu veux voir le mien, http://cougarguy63.skyblog.com/
-
- Apprenti Cougar
j'espere que tu parles de la voiture
-
- Cougar Experimenté
qu est ce qe je dois comprendre? ben la voiture, heureusement lol, tu as déja vu un félin bleu de corrèze?
Pour quelle opération as tu utilisé du TORX de 45 Pour celles de l'arrière, j'enlève la goupille puis l'axe inférieur, (le câble de FAM), et ça pivote de bas en haut (mais ça se fait aussi dans l'autre sens, les deux principes sont valables ).jeandebrive a écrit : J'ai changé les plaquette et c'est du torx 45 et non 40 comme indiqué sur la notice
Je suppose que tu as vérifié la bonne orientation du repère de piston au remontage
Sinon, bien beau le Cougar !
Modifié en dernier par almaviva le 22 sept. 2006 10:39, modifié 3 fois.
-
- Apprenti Cougar
Pour les plaquettes avants sur les etriers c'etait du torx 45 qu'il fallait que j'utilise.
Sinon ca freine super bien il ya aucun souci la preuve la phot et d'hiers soir
Ou alors c'est pas les bonnes vis que j'ai sur mes etriers ?
-
- Apprenti Cougar
Sinon je suis avec une fille et j'ai deux enfant
je prefere que se soit rigel qui me fasse son commentaire m'en voulez pas les gars
je prefere que se soit rigel qui me fasse son commentaire m'en voulez pas les gars
Et tu cours les autres felins lol....MOn dieu quel monde de débauchejeandebrive a écrit :Sinon je suis avec une fille et j'ai deux enfant
(ps: 'tin j'ai toujours pas eviter d'écureuil....lol (cf: http://www.planetecougar.com/forum/ftopic364.php )
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
quelle beau derrière quand même .... la voiture hein
sympa le photo jean, il y en a beaucoup qui devrais prendre exemple et ne pas faire les timides
sympa le photo jean, il y en a beaucoup qui devrais prendre exemple et ne pas faire les timides
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Ce sont les plaquettes AV, ok ! (la procédure est différente pour l’AR). C’est curieux quand même, car les vis de fixations des étriers AV se démontent avec une BTR de 7mm (mais il est fort possible que Ford ait mis du Torx à la place sur les derniers modèles, histoire de compliquer la chose ).jeandebrive a écrit :Pour les plaquettes avants sur les etriers c'etait du torx 45 qu'il fallait que j'utilise.
Pour le « support » d’étrier AR, c’est du Torx, mais T50 cette fois , et le support AV du six pans de… 15 !! (heureusement qu’ils ont mis du métrique… ).
-
- Cougar Experimenté
-
- Apprenti Cougar
Rigoler les petits chatons mais toutes les filles que je connais dise que j'ai de belles fesses