Mon bijou bientôt restauré
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
bonjour,
bon vous pourrez comprendre l'état actuelle de ma Cougar si vous allez dans ma présentation
voici donc 2.5L V6 de 1999, avant le clash dans le cul du 4x4
là, je venais juste de lui faire monter les pneus tout beaux tout neuf
voici son état actuel
là où j'ai du bol dans mon grand malheur, c'est déjà d'une part de ne pas avoir été bléssé ni d'avoir bléssé quelqu'un, mais c'est le fait que le moteur par lui même n'ai pas été touché
bon vous pourrez comprendre l'état actuelle de ma Cougar si vous allez dans ma présentation
voici donc 2.5L V6 de 1999, avant le clash dans le cul du 4x4
là, je venais juste de lui faire monter les pneus tout beaux tout neuf
voici son état actuel
là où j'ai du bol dans mon grand malheur, c'est déjà d'une part de ne pas avoir été bléssé ni d'avoir bléssé quelqu'un, mais c'est le fait que le moteur par lui même n'ai pas été touché
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ah ouais dit donc elle a bien morflée quand même, fait quand même attention, car la traverse supérieur est complètement pliée, à tel point que ça a cassé le cache plastique du boîtier IMRC, donc soit sûr que le tout n'a pas reculé et déformé les longerons, je te parle en tant qu'ancien carrossier et je peux te dire que des fois on a eu des surprises avec des chocs qui paraissaient banal et au final.....
Enfin bon, j'espère pour toi que ça ira et je te souhaite bon courage pour les réparations
Enfin bon, j'espère pour toi que ça ira et je te souhaite bon courage pour les réparations
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Quelle horreur !
Et elle roulait bien et là : bonne pour la casse.
Je n'ose même pas imaginer la mienne dans cet état mais bon ça n'arrive pas qu'aux autres.
Tu en reprends une sur laquelle il doit y avoir beaucoup de boulot. Il y a longtemps qu'elle traîne dans cette casse ? Est-elle roulante celle-ci ?
Je n'ose même pas imaginer la mienne dans cet état mais bon ça n'arrive pas qu'aux autres.
Tu en reprends une sur laquelle il doit y avoir beaucoup de boulot. Il y a longtemps qu'elle traîne dans cette casse ? Est-elle roulante celle-ci ?
Longue vie aux Cougars.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui ! Elle est bien amochée !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
j'ai un ami carossier, il vient juste de regarder ... en conclusion il m'a dit que j'avais énormément de chance car ça n'a pas bougé les longerons ... fort heureusement, je roulais vraiment au dessous des 50km/h sinon je n'ose meme pas imaginer ...fifiv6 a écrit :Ah ouais dit donc elle a bien morflée quand même, fait quand même attention, car la traverse supérieur est complètement pliée, à tel point que ça a cassé le cache plastique du boîtier IMRC, donc soit sûr que le tout n'a pas reculé et déformé les longerons
là j'ai tombé le parechoc et enlevé les débris à fin d'y voir plus clair ... je confirme que les dégats sont là, mais moins important qu'il n'y parait ^^
non chtiseb elle n'ira pas à la casse, ha non jamais mdr heureusement pour moi j'ai des amis dans le domaine et mon fils en méca, donc on va remettre la titine sur la route c'est certainchtiseb a écrit :Quelle horreur !
celle que je récupère à la casse n'est plus roulante, la carte grise est pour la destruction, mais elle est nickel, l'intérieur cuir est comme neuf les intérieur de portes sont dans le coffre également et niveau du moteur qui à, à peine 50.000 km, donc je vais la désosser totalement, et tout mettre bien rangé dans mon atelier ^^
donc, je refais la mienne avec celle ci
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Oui bien touché quand meme
PATRICE
-
- MegaCougar
Sur celle que tu récupères à la casse, il y aurait une pièce intérieur qui m'intéresse si c'est possible, bien sûr je te l'achète
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
La réparation la plus compliqué est le changement de la traverse, elle doit être soudé .
Pour le reste capot aile etc... Cela se fait bien ,pour la peinture tu as de la chance d'avoir trouvé la même teinte .
Je suis comme Fifi j'ai aussi un CAP de carrossier automobile.
Pour le reste capot aile etc... Cela se fait bien ,pour la peinture tu as de la chance d'avoir trouvé la même teinte .
Je suis comme Fifi j'ai aussi un CAP de carrossier automobile.
tout dépand quelle pièce et si elle y est toujoursfifiv6 a écrit :Sur celle que tu récupères à la casse, il y aurait une pièce intérieur qui m'intéresse si c'est possible, bien sûr je te l'achète
cougar49, ouaip je suis bien d'accord sur le fait que la traverse va être le plus compliqué
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
il te manque le bouchon de remplissage de l'huile sur les deux moteurs
cela n'est pas le plus grave mais il ne faudrait pas que des débris s'y invitent en plus ....
bonne réparation
cela n'est pas le plus grave mais il ne faudrait pas que des débris s'y invitent en plus ....
bonne réparation
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
-
- MegaCougar
Le pare soleil conducteurcyril87 a écrit :tout dépand quelle pièce et si elle y est toujoursfifiv6 a écrit :Sur celle que tu récupères à la casse, il y aurait une pièce intérieur qui m'intéresse si c'est possible, bien sûr je te l'achète
cougar49, ouaip je suis bien d'accord sur le fait que la traverse va être le plus compliqué