Cougar V6 "Chaffe Edition"
Posté : 13 févr. 2019 22:24
Bonjour , je suis déjà membre depuis qq années mais je reconnais ne pas être très présent...mais j ai une bonne excuse , je passe beaucoup de temps avec et sous mon fauve
l'ayant sans cesse améliorée , je me permet de vous la représenter
Les premieres semaines suivant l achat de ma Cougar , j'étais dégouté , je bouffais mon volant tous les jours.
Je venais d une Sierra 2.0 DOHC 125cv , passant à 170 cv avec la Cougar , je m attendais à recevoir un coup de pied au derrière . Lors de l achat chez le concessionnaire , j ai directement demandé au vendeur si la voiture avait un problème , il m a assuré que la voiture n avait eu qu un seule propriétaire et qu elle avait eu tous ces entretiens. Ce qui de nos jours n est vraiment plus une référence!!! Lors de l essai avant l achat, j ai fait demi tour après deux rues pensant que la voiture avait un problème !!! De ma vie je n avais jamais été tellement déçu par une Ford !! . Le patron du garage, étonné de ma réaction va à son tour essayer la bestiole asmathique et revient satisfait m affirmant qu elle roule très bien !! Normalement j aurais du faire comme dans l'infanterie mais la carrosserie ainsi que l intérieur étaient irréprochables du coup je l ai tout de même achetée ! Un entretien complet n ayant rien changé à ses perfomances , j ai passé un temps fou à chercher ou étaient passé mes canassons !! le verdict tombe.. passage au banc chez BR performances avec mon ancienne Sierra 2.0i d origine 160000km... 126cv aux roues, au lieu des 125 annoncés Cougar d'orignine 122000km 138cv !!!!!
Finalement après quelques améliorations perso , je suis d abord arrivé a 160 cv ensuite à 187cv par contre fini la conso de 8l , maintenant minimum 10 et je peux aller jusqu a 14 L/100 mais que du bonheur !!!
l'ayant sans cesse améliorée , je me permet de vous la représenter
Les premieres semaines suivant l achat de ma Cougar , j'étais dégouté , je bouffais mon volant tous les jours.
Je venais d une Sierra 2.0 DOHC 125cv , passant à 170 cv avec la Cougar , je m attendais à recevoir un coup de pied au derrière . Lors de l achat chez le concessionnaire , j ai directement demandé au vendeur si la voiture avait un problème , il m a assuré que la voiture n avait eu qu un seule propriétaire et qu elle avait eu tous ces entretiens. Ce qui de nos jours n est vraiment plus une référence!!! Lors de l essai avant l achat, j ai fait demi tour après deux rues pensant que la voiture avait un problème !!! De ma vie je n avais jamais été tellement déçu par une Ford !! . Le patron du garage, étonné de ma réaction va à son tour essayer la bestiole asmathique et revient satisfait m affirmant qu elle roule très bien !! Normalement j aurais du faire comme dans l'infanterie mais la carrosserie ainsi que l intérieur étaient irréprochables du coup je l ai tout de même achetée ! Un entretien complet n ayant rien changé à ses perfomances , j ai passé un temps fou à chercher ou étaient passé mes canassons !! le verdict tombe.. passage au banc chez BR performances avec mon ancienne Sierra 2.0i d origine 160000km... 126cv aux roues, au lieu des 125 annoncés Cougar d'orignine 122000km 138cv !!!!!
Finalement après quelques améliorations perso , je suis d abord arrivé a 160 cv ensuite à 187cv par contre fini la conso de 8l , maintenant minimum 10 et je peux aller jusqu a 14 L/100 mais que du bonheur !!!