Démarrage du V6 un peu plus lent à chaud
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salut a tous.
Après une nuit au garage mon moteur démarre a peu près au bout d'une seconde par contre quand j ai roulé (que le moteur est chaud) et que je gare la voiture après quelques minutes je dois tourner la clef plus longtemps pour démarrer (environ trois sec) est ce normal ?
Avez vous la meme chose?
Avant je roulais au diesel donc moteur chaud pas de probleme! lol
Merci d'avance
Après une nuit au garage mon moteur démarre a peu près au bout d'une seconde par contre quand j ai roulé (que le moteur est chaud) et que je gare la voiture après quelques minutes je dois tourner la clef plus longtemps pour démarrer (environ trois sec) est ce normal ?
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ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
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ça m'arrive des fois aussi mais j'ai une 2.0 16V.
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mélange trop riche peut-etre?
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Je viens juste d'y penser, quand ça m'arrive c'est que je rallume le moteur alors que je viens de l'éteindre. Y a que dans cette situation que ça m'arrive.
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vérifie tes bougies, si t'a un depot noir (suie) sur l'electrode c'est ca ton probleme
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Ok, je le ferai, pour l'instant j'ai deux gros problèmes à resoudre sur ma bm car je veux la vendre aussi après rapidement. Dites moi, un de vous ne connait pas un moyen de remonter une vitre électrique si le moteur du lève vitre ne marche plus.
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Suffit de mettre une manivelle !cougarboy63 a écrit :Ok, je le ferai, pour l'instant j'ai deux gros problèmes à resoudre sur ma bm car je veux la vendre aussi après rapidement. Dites moi, un de vous ne connait pas un moyen de remonter une vitre électrique si le moteur du lève vitre ne marche plus.
Faut démonter la contreporte puis désengager le pignon du moteur du lève_vitre et après, 2 choix :
Mettre une cale pour eviter que tout redescende ou réengager le pignon du moteur pour qu'il bloque en position "fermée"...
Mais avant de tout démonter, vérifie bien que tu as le jus qui arrive au moteur, on ne sait jamais
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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ouai mais ce que je pige pas c'est qua froid pas de prob(si c'en est un)351cleveland a écrit :vérifie tes bougies, si t'a un depot noir (suie) sur l'electrode c'est ca ton probleme
donc les bougies???
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si ton mélange est un peu trop riche a froid ca ne se ressent pas mais a chaud oui (moins d'oxygène pour le meme volume d'air)
oui regarde tes bougies, c'est facile, ca coute rien et ca t'en dira bcp sur l'état du moteur.
oui regarde tes bougies, c'est facile, ca coute rien et ca t'en dira bcp sur l'état du moteur.
ben je ferais ça et par contre pour le mélange c'est pas l'electronique qui s'en occupe?351cleveland a écrit :si ton mélange est un peu trop riche a froid ca ne se ressent pas mais a chaud oui (moins d'oxygène pour le meme volume d'air)
oui regarde tes bougies, c'est facile, ca coute rien et ca t'en dira bcp sur l'état du moteur.
sinon ça va sembler bete mais elle sont faciles d'acces sur le V6 les bougies?(je n'y est jamais regarder pour avouer)
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si c'est l'electronique mais je suppose que ca se regle quand meme.
apres je peux plus t'aider moi, je connait que les systeme à carbu
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Euh... Cougar18, ton moteur n'est pas neuf par hasard ???
Pour les bougies, j'ose imaginer qu'ils t'en ont mis des neuves !
Et pour le "problème", je ne peux que te conseiller de retourner voir ceux qui ont fait la nouvelle greffe sur ton félin... La garantie doit jouer...
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