Mon Félin a eu un choc avant, et ne veut plus démarer, est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le coupe essence automatic? je recherche un capot avant et une jupe avant.
Merci
Cougar qui ne démarre plus suite à un choc avant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
j'avais oublié de faire collé :
http://www.autozone.com/az/cds/en_us/09 ... oPages.htm
http://www.autozone.com/az/cds/en_us/09 ... oPages.htm
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Effectivement, ce n'était que du reflexmiaou78 a écrit :normalement dans toutes les voitures c'est sous le siège conducteur. Par contre, c'est une réponse réflex
Le bouton de réarmement se trouve côté conducteur, juste au dessus de la manette d'ouverture du capot, côté "intérieur".
Il faut enlever tout le cache plastique (tournevis plat) pour pouvoir y accéder.
Il suffit alors d'appuyer sur le bouton de réarmement pour remettre le circuit en route ...
Bon courage pour la remise en état
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Merci de vos réponses, mon félin est parti sur un plateau et je le verrai au plus tôt lundi, j'essaierai de le redémarer ( au fait c'est un V6, le réarmement est commun au 2L et au V6?) Merci encore, et si vous avez un capot et une jupe avant, ce serait du grand bonheur!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Oui, le réarmement est commun. C'est décrit dans le mode d'emploi quelle que soit la motorisationCOUGAR80 a écrit :Merci de vos réponses, mon félin est parti sur un plateau et je le verrai au plus tôt lundi, j'essaierai de le redémarer ( au fait c'est un V6, le réarmement est commun au 2L et au V6?) Merci encore, et si vous avez un capot et une jupe avant, ce serait du grand bonheur!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
on cherche des gens interrreser pour un Cougar accidenté dans le 63 voir dans rubrique à vendre!!
bonne chance pour le redémmarrage!
bonne chance pour le redémmarrage!