Problèmes d´accoups sur 2L
Posté : 07 juin 2009 19:20
Suite à mon poste précédent.
Donc j'avais beaucoup d'à-coups je n'arrivais même pas à monter une côte donc j'ai changé la bobine d'allumage et ça va beaucoup mieux.
Par contre j'ai toujours ces à-coups quand j'accélère fort de bas régime a haut régime, et aussi a vitesse stabilisé. Mais j'arrive à monter dans les tours, et une fois a 5000 tr je ressens plus les à-coups.
Donc les tests que j'ai effectué sont :
- Vanne Egr bouché rien qui change
- Débitmètre débranché (prise à coté du filtre d'air) : là j'ai l'impression qu'il y a moins d'à-coups, mais le plus bizarre c'est que je ressent aucune perte de puissance, et j'arrive à pousser dans les tours normal ? Je me suis peut être habitué à cette perte je sais pas
Donc voila avant de me lancer dans des dépenses inutile, je voudrais votre avis filtre à essence, fil de bougie, bougie, injecteur ?
Et comment nettoyer les injecteurs et tester le débitmètre ?
Merci d'avance Cougar 2.0 1999 125 000 km distrib faite
Donc j'avais beaucoup d'à-coups je n'arrivais même pas à monter une côte donc j'ai changé la bobine d'allumage et ça va beaucoup mieux.
Par contre j'ai toujours ces à-coups quand j'accélère fort de bas régime a haut régime, et aussi a vitesse stabilisé. Mais j'arrive à monter dans les tours, et une fois a 5000 tr je ressens plus les à-coups.
Donc les tests que j'ai effectué sont :
- Vanne Egr bouché rien qui change
- Débitmètre débranché (prise à coté du filtre d'air) : là j'ai l'impression qu'il y a moins d'à-coups, mais le plus bizarre c'est que je ressent aucune perte de puissance, et j'arrive à pousser dans les tours normal ? Je me suis peut être habitué à cette perte je sais pas
Donc voila avant de me lancer dans des dépenses inutile, je voudrais votre avis filtre à essence, fil de bougie, bougie, injecteur ?
Et comment nettoyer les injecteurs et tester le débitmètre ?
Merci d'avance Cougar 2.0 1999 125 000 km distrib faite