Plusieurs réparations
Posté : 05 nov. 2009 09:38
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour vous dire ouille ca me fait très mal au fesses.
Samedi 31/10/09 je dépose mon félin chez Ford pour :
-- changement des 2 courroies d'accessoire
-- vidange liquide de refroidissement
-- vidange liquide de frein
-- changement du moteur de la serrure AVD
-- changement filtre à essence
-- réglage des antibrouillards (car ils ont bougé quand je suis passé au xénon)
-- ET verification de l'ètrier AVD
A la sortie il y a :
-- changement des 2 courroies d'accessoire
-- vidange liquide de refroidissement
-- vidange liquide de frein
-- changement du moteur de la serrure AVD
-- changement filtre à essence
-- réglage des antibrouillards (car ils ont bougé quand je suis passé au xénon)
-- et vérification de l'étrier AVD
En supplément
-- joint au niveau du vilebrequin (1h30 de main d’œuvre annoncée)
-- Les 2 silenblocs avant (1h30 de main d’œuvre annoncée)
-- flexible de frein AVD
-- étrier neuf AVD car le kit de réparation de se fait plus
-- évidement les plaquettes car à cause de l’étrier AVD il me restait 2 mm sur celui intérieur AVD
Je tiens énormément à ma voiture mais mes finances ne vont pas se sentir bien.
Quand je pense que je voulais faire moi-même les disques et les plaquettes AV et bien se sera pour la prochaine fois
J'ouvre ce topic pour vous dire ouille ca me fait très mal au fesses.
Samedi 31/10/09 je dépose mon félin chez Ford pour :
-- changement des 2 courroies d'accessoire
-- vidange liquide de refroidissement
-- vidange liquide de frein
-- changement du moteur de la serrure AVD
-- changement filtre à essence
-- réglage des antibrouillards (car ils ont bougé quand je suis passé au xénon)
-- ET verification de l'ètrier AVD
A la sortie il y a :
-- changement des 2 courroies d'accessoire
-- vidange liquide de refroidissement
-- vidange liquide de frein
-- changement du moteur de la serrure AVD
-- changement filtre à essence
-- réglage des antibrouillards (car ils ont bougé quand je suis passé au xénon)
-- et vérification de l'étrier AVD
En supplément
-- joint au niveau du vilebrequin (1h30 de main d’œuvre annoncée)
-- Les 2 silenblocs avant (1h30 de main d’œuvre annoncée)
-- flexible de frein AVD
-- étrier neuf AVD car le kit de réparation de se fait plus
-- évidement les plaquettes car à cause de l’étrier AVD il me restait 2 mm sur celui intérieur AVD
Je tiens énormément à ma voiture mais mes finances ne vont pas se sentir bien.
Quand je pense que je voulais faire moi-même les disques et les plaquettes AV et bien se sera pour la prochaine fois