Pompe à essence
Posté : 29 juin 2016 16:32
Le sujet en lui même a déja été traité mais je dois être manchot car je bloque depuis ce matin sur des détails qui m’empêchent de sortir cette pompe.
Je change que la pompe et pas le bloc complet donc je ne voudrais pas l'abimer. La raison est que je roule à l'E85 il me faut donc augmenter la pression de la rampe pour ne pas rouler trop pauvre. J'ai le régulateur réglable mais la pompe d'origine ne débite pas assez j'ai donc une walbro flambant neuve.
Je bloque sur la déconnexion des durites d'alimentation et de retour sur la pompe. Il y a une bague sur le raccord avec des ergot à pousser. Pur la durite de retour j'ai cassé cette bague Je me sens pas fier mais pourtant même là impossible de sortir ce raccord. J'ai déclipsé la bague pour l'alimentation mais je ne veux surtout pas la casser aussi.
L'un de vous a déjà démonté ce réservoir ou la pompe à essence pour me donner l'astuce pour retirer ces durites?
Je ne veux pas couper car c'est de la durite rigide avec un diamètre à la con.J'aurai donc du mal à la remplacer par de la durite souple et Ford ne doit certainement plus en faire.
Je suis désespéré la. Je pensais en avoir pour la matinée mais j'ai passé quasiment toute la journée dessus et j'ai même pas fini le démontage ...
Je change que la pompe et pas le bloc complet donc je ne voudrais pas l'abimer. La raison est que je roule à l'E85 il me faut donc augmenter la pression de la rampe pour ne pas rouler trop pauvre. J'ai le régulateur réglable mais la pompe d'origine ne débite pas assez j'ai donc une walbro flambant neuve.
Je bloque sur la déconnexion des durites d'alimentation et de retour sur la pompe. Il y a une bague sur le raccord avec des ergot à pousser. Pur la durite de retour j'ai cassé cette bague Je me sens pas fier mais pourtant même là impossible de sortir ce raccord. J'ai déclipsé la bague pour l'alimentation mais je ne veux surtout pas la casser aussi.
L'un de vous a déjà démonté ce réservoir ou la pompe à essence pour me donner l'astuce pour retirer ces durites?
Je ne veux pas couper car c'est de la durite rigide avec un diamètre à la con.J'aurai donc du mal à la remplacer par de la durite souple et Ford ne doit certainement plus en faire.
Je suis désespéré la. Je pensais en avoir pour la matinée mais j'ai passé quasiment toute la journée dessus et j'ai même pas fini le démontage ...