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Ne tient plus le ralenti
Posté : 13 juin 2019 09:18
par offsy
bon pour finir je n aurais pas du essaer une pompe neuve celle comander n aller pas portant maruer Ford V6 2.5 duratec mais bon en suite j ai la tige de L IMRC plus le clpses plasqtique casser coter claper du cout ou trouver ces plastique j en ai un en attendant sa tien mais sela n est que provisoir
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 13 juin 2019 11:18
par alexdiyakuzas
Salut,
Un peu plus de détails et un effort sur la relecture ne ferais pas de mal. Pas une virgule, pas un point, énormément d'erreur de frappe ... le tout en deux lignes. C'est un exploit
Pour les clips
https://www.rockauto.com/fr/catalog/mer ... hing,13941
Elle ne démarre pas ... pourquoi changer la pompe a essence ? elle ne fonctionne plus?
D'autres infos?
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 13 juin 2019 16:44
par franckyrocky
Oui, merci de faire un effort dans la rédaction.
Pas de ponctuation, des fautes et mots incompréhensibles... J'ai renoncé à corriger, je ne comprends pas tout...
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 13 juin 2019 17:03
par alexdiyakuzas
franckyrocky a écrit : ↑13 juin 2019 16:44
J'ai renoncé à corriger, je ne comprends pas tout...
offsy a écrit : ↑13 juin 2019 09:18
bon pour finir je n aurais pas du essaer une pompe neuve celle comander n aller pas portant maruer Ford V6 2.5 duratec mais bon en suite j ai la tige de L IMRC plus le clpses plasqtique casser coter claper du cout ou trouver ces plastique j en ai un en attendant sa tien mais sela n est que provisoir
traduction on
Bon... pour finir, je n'aurais pas du essayer une pompe neuve. Celle commandée n'allait pas, pourtant marquée Ford V6 2.5 duratec.
Mais bon, ensuite, j'ai la tige de l'IMRC, plus le clips plastique, cassé coté clapet.
Du coup, ou trouver ces plastiques? J'en ai un, en attendant ça tiens, mais cela n'est que provisoire
traduction off
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 13 juin 2019 17:14
par franckyrocky
Merci Alex...
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 13 juin 2019 19:50
par offsy
bonjour ,oui en effet désoler pour l orthographe mon opération de ma main droite ,en étant droitier n'excuse pas tous .
La pompe donnée déjà des signes de fatigue, baisse de la pression du circuit d essence d'ou le changement ,(vérification avec un mano de pression )
En suite regardant dans le compartiment moteur, la tige de l'IMRC étant sortide son logement coter clapet sans le petit bout de plastique dans l orifice , d'ou mon improvisation d une pieces s approchant de celle-ci pour y reconnecté la tige de commande d ouverture de clapet provisoirement .
sans savoir ou pouvoir trouver cette pieces en particulier
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 13 juin 2019 20:07
par alexdiyakuzas
Je suppose que le filtre a essence a été changé pour exclure celui ci de la baisse de pression.
Possible aussi que ce soit le régulateur de pression (sur la rampe) qui fatigue et s'ouvre trop vite.
A tester soit avec une pompe externe (pour tester le régulateur), soit avec un régulateur réglable avec mano en série (pour tester la pompe).
Pour le clips en plastique, j'ai déjà mis un lien dans ma première réponse, pour le trouver sur rockauto
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 14 juin 2019 19:28
par offsy
alexdiyakuzas oui j ai bien reçu le lien et je vous en remercie, je ne faisait que réécrire mon texte .
en se qui concerne la pression ,oui le filtre et neuf ,le régulateur a étais changer chez Ford part l'ancienne propriétaire,vérifier chez Ford longuenesse a proximité de mon domicile .
pour en terminer avec se soucis, la voiture tourne de nouveau sans problème en ayant remonter l ancienne pompe ,je vais supposer le prêt filtre sale en attendent de nouveau la nouvelle pompe a essence .
je vais démarrer un nouveau poste pour la commande d embrayage
Re: ne tien plus le ralentit
Posté : 22 nov. 2020 12:56
par gaylord-cougar72
Salut,
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai eu le cas des clips cassé lors de l'achat de mon félin et j'avais eu ces deux clips chez Ford pour 24 euros environ.