Carter d'huile pour Cougar V6 édition ZN yellow
Posté : 24 déc. 2020 12:19
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un conseil.
Possesseur d'une Cougar V6 d'octobre 2001, boîte auto, édition ZN, qui vient des USA, j'ai l'intention d'installer un nouveau carter d'huile, le SPECTRA PREMIUM FP51A . Celui-ci à déjà un joint en caoutchouc intégré. Comme il me paraît un peu mince, pour éviter des fuites je pensais rajouter du LOCTITE MR5923 tout autour du joint mais côté extérieur. Pensez-vous que ce soit suffisant ou inutile, ou bien faut-il ajouter une autre patte à joint le long de celui en caoutchouc. Voici les photos (dites-moi si vous les voyez).
Merci d'avance.
[IMG]https://.casimages.com/img//[/IMG]
[IMG]https://.casimages.com/img//[/IMG]
[IMG]https://.casimages.com/img//[/IMG]
Possesseur d'une Cougar V6 d'octobre 2001, boîte auto, édition ZN, qui vient des USA, j'ai l'intention d'installer un nouveau carter d'huile, le SPECTRA PREMIUM FP51A . Celui-ci à déjà un joint en caoutchouc intégré. Comme il me paraît un peu mince, pour éviter des fuites je pensais rajouter du LOCTITE MR5923 tout autour du joint mais côté extérieur. Pensez-vous que ce soit suffisant ou inutile, ou bien faut-il ajouter une autre patte à joint le long de celui en caoutchouc. Voici les photos (dites-moi si vous les voyez).
Merci d'avance.
[IMG]https://.casimages.com/img//[/IMG]
[IMG]https://.casimages.com/img//[/IMG]
[IMG]https://.casimages.com/img//[/IMG]